Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dave Devil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dave_Devil

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Dave Devil Répondre en citant

~ Présentation OOC ~

Prénom: Benjamin
Loisirs: ordinateur, mes amis et la balade!

~ Présentation IC ~

je m'appelle Dave, enfin plutôt Davon. Je suis le plus jeune des trois frères, qui au moment de mon
arrestation avais 18 ans. Nous avons eu une enfance très difficile moi et mes frères, Bryan et Wayne. Mon père est un tollard qui ne s'est jamais occupé de nous et de ma mère. j'habite une maison en plein centre d'un quartier difficile et dangereux de la ville. Nous devenions de plus en plus pauvres. Après le départ de mes frères je suis devenu l'homme de la maison. Je du par tous les moyens trouver de l'argent. Je commençais par de petits braquages. mais plus le temps passait plus on avait besoin d'argent. Comme j'avais une véritable passion pour les motos les voitures et la
mécanique, je finis par voler une nissan 240sx et je me lança dans le street racing. Un soir vers 2h du matin sur une route de montagne enneigée une course avait lieu. J'étais un des coureurs l'autre était un des plus connus de la région. Les deux voitures étaient cote à cote, les moteurs rugissaient, la course commença.

Je pris la tête dès le départ, ma 240 SX était préparée, elle tournait comme une horloge. Dans mes rétros je voyais la voiture de mon adversaire me talonner. la 240 glissait dans tous les virages et je finis la course en tête.
En bas de la déscente il y avait plusieurs voitures suspectes. et J'avais raison car quelques minutes plus tard leurs gyrophares se mirent en route. une course poursuite démarra. Les policiers étaient de plus en plus nombreux, et après quelques kilomètres je finis par me faire arrêter.

Un des Policiers criait:

"POLICE, SORTEZ DU VÉHICULES LES MAINS SUR LA TÊTE, Vous êtes inculpés de 5
braquages armés, de trafic de drogue ainsi que vol et trafic de voitures.
vous avez le droit de garder le silence. tout ce que vous direz sera retenu
contre vous au tribunal. Un avocat vous sera commit d'office si vous n'en avez
pas."

quelques jours plus tard je fut emmené devant un juge. La sentence tomba et je fut condamné à perpétuité.
Dans le pénitencier où j'étais incarcéré je revis mes frères Wayne et Bryan. On organisa notre départ en secret et nous avons réussi à fuir à l'insu des gardes. aujourd'hui nous sommes de nouveau en vadrouille évitant ainsi les forces de l'ordre. Ma vengeance est inéluctable.
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondin_Camerone
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Dave Devil Répondre en citant

Bonjour,

Jolie histoire, j'ai aimé.

Sur ceux, bienvenue.
Mehmet_Camerone
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Dave Devil Répondre en citant

Bienvenue, belle présentation!

Aztecas

Masculin
Prénom Nom IG: Clara Stone
Level: 17

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:04 (2010)    Sujet du message: Dave Devil Répondre en citant

Bienvenu.

Alessandro_Gaggi

Masculin
Prénom Nom IG: Alessandro_Gaggi
Faction: Parrain de la Cosa.
Level: 2
Job: Gerant d'entreprise.

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: Dave Devil Répondre en citant

Bienvenue parmi nous , je te souhaite beaucoup de plaisir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Dave Devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006