Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Greg_Nostra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg_Nostra

Prénom Nom IG: Greg_Nostra
Faction: /
Level: /
Job: /

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Greg_Nostra Répondre en citant

Bonjour à vous je me présente !

~~IRL~~

Prénom: George
Temps de samp: Je joue à samp depuis les premiers serveurs ^^

Bon bais comme vous le voyez je suis pas un petit nouveau du roleplay ! Vous n'aurez pas d'ennui avec moi car je suis mature (j'ai plutôt intérêt à mon age sinon je risque d'avoir des soucis ;)  ). Je joue beaucoup dans le rp mafieux car j'adore ce style. Vous découvrirez d'autre chose sur moi plus tard :)

~~IG~~

Nom: Nostra
Prénom: Greg

Voici une petite histoire ;)

Background

**Lundi 15 Décembre, 23H00**

Résidence Nostra, San Francisco

Assis sur son fauteuil près de la cheminé, un album photo sur ses genoux, Greg regarda par la fenêtre. On y voyait de la neige,
qui tombait du toit. Tout était blanc dehors. En regardant par la fenêtre Greg repensa à ses débuts...

J'habitais en Sicile, une belle maison non loin du marché habituel du samedi. Ah ce marché ! J'aimais y aller avec mon père, pour
sentir la douce odeur des fruits des saisons. Mais surtout l'odeur du poulet qui rôtissais doucement dans le rôtisseur. On y venais
souvent pour acheter le bon poulet. Et puis mon père connaissais beaucoup de monde au marché ! Nous revenons du marché vers
12h00 pour que ma mère prépare le repas, le traditionnel poulet avec sa sauce au poivre ! Hum ! Ce poulet qu'il était bon ! Mais le
soir même n'arrivant pas à dormir j'entendais mon père parler de partir. Je me demandais pourquoi donc ? Je n'ai compris que plus
tard mais bon... Le lendemain mon père me demanda de faire mes valises. Nous partions pour le port et nous embarquâmes dans
l'heure qui suivait.Sur le bateau je pensais à ce qu'on allais faire en Amérique...

Greg se lève de son fauteuil et se dirige vers la cuisine il prend un café et retourne s'assoir sur le fauteuil.

Bien ou en était je ? Ah oui, la suite est bien trop ennuyeuse ! Je vais passer à l'âge de mes 20 ans ! C'était un soir d'hiver, mon père
allumait la cheminé et ma mère préparait le repas. Tandis que moi je revenais de la boulangerie pour allez chercher du pain. Je
sonne à la porte et j'entendis le fameux "J'arrive ! " de ma mère. Elle ouvre la porte, puis me serre dans les bras et me montre la
table prête pour le repas. Je commence à prendre la première bouché de mon steak frite, quand soudain ! Mon père me dit:

- Greg... Écoute il faut que je t'avoue quelque chose
- Oui papa ?
- Tu veux savoir pourquoi on a quitté la Sicile ?
- Oui !!
- Je ne suis pas un homme du gouvernement ! Je suis un homme d'honneur appartenant à une famille. Ce qu'on appelle un mafieux.
Mon patron, le Don, devais quitter le pays pour éviter de se faire repérer par le gouvernement. On étant un homme d'honneur assez
gradé je devais le suivre pour continuer les affaires à New York. Et il va être temps que tu prenne ma relève !
- ...

J'étais resté bouché bé. Je suis partis me couché assez tôt pour réfléchir à ce que venais d'annoncer mon père. Ce n'est que 3 jour
après l'annonce que mon père décida de m'emmener avec lui. J'étais assez stresser c'est la première fois que je tenais une arme.
Mon père m'a bien fait comprendre de ne rien dire devant la famille ! Je voyais Miami défiler: là le bar de Momo, la petite boulangerie...
"Nous y somme petit !" dit mon père. J'ouvrais ma portière, je voyais tout le monde avec des armes, des Thompson précisément. On
peut dire que j'avais un peu les choquote. Je marchais, suivant mon père, jusqu'au domaine. Et ce n'est qu'ici qu'a commencé mon
cauchemar, tout le monde dirigeait son arme vers mon père avant que le don sortit du domaine sur son balcon:

- Qu'est ce que c'est ce bordel Mr Giovanni ?
- Hé hé... Tu n'est qu'un pauvre abruti... Tu pensais que j'allais te laisser en vie après le coup d'hier.
- Je n'avais pas le choix !
- Je vais vous exterminer toi et ton petit con derrière toi !
- NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !

Mon père me cria de courir c'est ce que j'ai fais et je montai dans la voiture avant de démarrer je vis mon père s'écrouler dans une
flaque de sang trouer de balle. Je démarrai et accélérai puis je retournai chez moi. Je descendis en vitesse, escaladai les escalier,
défonçai la porte et je vis ma mère allonger dans une flaque de sang elle aussi avec cette fois une balle dans la tête. Je suis
retourner à la voiture et j'ai pris direction l'aéroport. Une voiture noire me suivait sur l'autoroute. Soudain je vis trois homme qui
sortaient leurs têtes par la fenêtre avec leur homme. Il voulait en terminer avec moi ! Mon pneu avant gauche explosa, je volai dans
les air en faisant plusieurs tonneau d'affilé avant de m'écraser et finir dans la salle d'attente de l'aéroport. Je descendis de ma voiture
en vitesse et je me dirigeais vers le premier avion disponible "Gate- 2b". Je montais en justesse dans l'avion qui décolla de suite. Ma
destination ? San Francisco.J'ai commencé à faire plein de petit boulot pour m'acheter un appart. Mais je travaillais beaucoup avec un Nostra, Santino Nostra. Plus tard, il me proposa de créez notre propre famille, je lui est dit pourquoi pas !  Lui le Don, moi le bras droit. Sa m'allait. Notre couverture était une ancienne jardinerie retaper pour la relancer. Nos affaires marché plutôt bien, je maniais les arme comme un pro...

Le téléphone de Greg sonna. Il se leva et se dirigea vers le salon. Il décrocha le téléphone:

- Allo, Résidence Nostra
- *Coup de feu*Greg, ramène toi à la jardinerie on a un problème !
- J'arrive !

Il s'habilla rapido et monta dans la voiture en moins de 5 min et pris la direction la jardinerie. En moins de 10 min il était arrivé. Il
pris la porte arrière et rejoignit Santino blessé dans son bureau:

- Santino ! Sa va que c'est t'il passé ?
- C'est *tousse* les chinois ! Ils nous ont enculé !
- Je vais tout arranger !

Mais il était trop tard la jardinerie était en feu et Santino raide mort dans son bureau. Il prit les dernier homme disponible puis partit au
quartier chinois. Arrivé devant leur QG principal, ils balançaient des cokctails Molotof. Puis arme à arme ils butaient tout les chinois.
Ce fut un vrai massacre... Greg en sang à moiter mort était seul devant tout les morts. C'était finis... Il pris ce qui lui restait et pris l'avion pour Miami City....

Dernière édition par Greg_Nostra le Ven 8 Oct - 18:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mehmet_Camerone
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Greg_Nostra Répondre en citant

Belle présentation,

Bienvenue.
Yohan Gitaso

Masculin
Prénom Nom IG: Yohan Gitaso
Faction: Jefe Groove
Level: 2
Job: Secret

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Greg_Nostra Répondre en citant

Bienvenue a toi

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Greg_Nostra Répondre en citant

Bienvenue

Aztecas

Masculin
Prénom Nom IG: Clara Stone
Level: 17

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Greg_Nostra Répondre en citant

Bienvenu.

Badra'Gabba'Craw

Masculin
Prénom Nom IG: John_Kyle
Faction: Vagos
Level: 10
Job: Contrebandier

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Greg_Nostra Répondre en citant

bienvenue et bonne chance avec les cosa nostra

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: Greg_Nostra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006