Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Plainte de Kurt_Cobain contre Wayne_Devil ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC -> Rapports acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurt_Cobain

Masculin
Prénom Nom IG: Kurt Cobain

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Plainte de Kurt_Cobain contre Wayne_Devil Répondre en citant

Nom de l'accusé : Wayne Devil

Date de la scène :16 octobre

Histoire de la scène :   
                   On sort de la banque avec mes membre je vois une moto et essaie de la prendre vu quelle avait une alarme je lai laisser , un SOA qui était AFK dans la banque sort et commence a tirer sur nous alors on se planque et on réplique  mais suite a la mort de mes 2 membres j'essaie de monter sur une Freeway  elle était fermer Donc je fait /on mais Wayne_Devil M'éjecte (carjack) sans le /me et comme j'etait Freeze il ma ligoter , deligoter puis ma tuer .

Pourquoi la scène est-elle non conforme au Roleplay :
                                      Carjack sans /me et le /ligoter et deligoter sans avoir fait le /me

Screens ( Important ) :    Sur le Premier Screens on me voit en train d'esaiyer de allumer la Freeway et sur le 2 Screens on me voit tuer  et que dans le Chat il ni a aucun /me de sa part

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondin_Camerone
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:01 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Plainte de Kurt_Cobain contre Wayne_Devil Répondre en citant

Scène pas très RolePlay..L'histoire  se déroule devant une banque... on ne tue pas quelqu'un devant une banque...

Plainte acceptée pour : PowerGame et DM.

Jail de 20 minutes pour Wayne_Devil , avec dommage et intêrets pour Kurt_Cobain de 15.000$.

Aztecas

Masculin
Prénom Nom IG: Clara Stone
Level: 17

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Plainte de Kurt_Cobain contre Wayne_Devil Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Plainte de Kurt_Cobain contre Wayne_Devil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC -> Rapports acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006