Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sugestion mapping] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> [OOC] Autres [OOC] -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Falcone

Masculin
Prénom Nom IG: Laurent Falcone
Faction: Sans Faction
Level: 6
Job: Mécanicien

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 07:14 (2010)    Sujet du message: [Sugestion mapping] Répondre en citant

Bonjour (bonsoir) je vien vous proposer mon idée de mapping qui serait de rajoutée une porte devant le garage du commiseriat avec une commande pour l'ouvrir, car c'est vraiment chiant de voir les gens qui rentre comme sa.

Ps: Aussi dans le commi si possible, une porte qui separerait la partie du personnel et celui du publique. (Avec une commande aussi )

Avec genre pour la porte du garage: /oa12

Porte du commi: /ouvrirporte et /fermerporte

Merci d'avoir lue mon idée de mapping
ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 07:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondin_Camerone
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:13 (2010)    Sujet du message: [Sugestion mapping] Répondre en citant

(( Il y a deja des portails , mais nous les avons enlever temporairement. Ils vont être remit ne t'inquiete pas ))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: [Sugestion mapping]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> [OOC] Autres [OOC] -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006