Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée]Plainte de Juarez_Dacosta contre Wayne_Devil ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC -> Rapports acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camron_Daz

Level: 5

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Plainte de Juarez_Dacosta contre Wayne_Devil Répondre en citant

Nom de l'accusé : Wayne_Devil
Date de la scène : 19/10/2010
Histoire de la scène : Bon voilà je patrouille en sultan du FBI normale, la je voit que je me suis trompé de direction donc je me décide a rapidement faire demi tour
a groove street ( étant avant tout un rond point ne l'oublions pas ) donc j'entame mon demi tour quand je voit un bikers tirer sur ma voiture au M4...
Je ne voit pas pourquoi il a fais ça donc je descend de ma voiture et je commence a répliquer, il powergame car il prend sa moto et s'en va sous mes tires .
2 min apres je le revoit au Teen Green Bottles, je descend et il continu a me tirer dessu. Sur que M4 vs un simple eagle n'est pas égal. Je succombe et je lui demande gentillement en PM pourquoi il m'a tirer dessu en premier et il me dit "Car tes venu en voiture seul dans un quartier de gang" OK j'ai pris des risques mais taleur j'étais a 
Ganton devant 3 groove avec des AK47 qui mon dit de partir ( je suis parti je power pas ) sans me tirer une seule balle dessu ! Donc pourquoi un SOA me tire dessu en quartier groove alors que les groove le font pas ?!
Pourquoi la scène est-elle non conforme au Roleplay : DM et léger powergame

Screens ( Important ) :   J'ai les logs des pm:

[14:08:22] Hopital : Vous vous faites soigner par le medecin.

[14:08:22] Medecin : Encore 30 seconde pour sortir retablie de l'hopital

[14:08:22] Hopital : Vous vous faites soigner par le medecin.

[14:08:22] Medecin : Encore 30 seconde pour sortir retablie de l'hopital

[14:08:50] * Débutant Juarez_Dacosta : Pourquoi tu me tire dessu wayne ? *

[14:08:53] Docteur: Votre facture médicale est de $100, malheureusement vous avez subi une perte de mémoire.

[14:09:03] *** Tony_Twist (ID: 1) est entré en ville [Rejoint]

[14:09:28] PM HRP envoyé à [ID:6]Wayne_Devil: c'est quoi la raison de me tirer dessu ?

[14:09:50] *** Peter_Gomez (ID: 7) est entré en ville [Rejoint]

[14:10:03] [PM HRP] (6)Wayne_Devil pm: tu ma pointé, donc j'ai fait semblant de partir pour te tuer, les SOA deteste les flics

[14:10:20] PM HRP envoyé à [ID:6]Wayne_Devil: et alors tu voit un flic c'est pour ca que tu tire dessu ?

[14:10:33] Attendez 7 secondes avant chaques pm !

[14:10:41] PM HRP envoyé à [ID:6]Wayne_Devil: Jpasse faire un demi tour a groove tu mtire dessu

[14:10:52] Attendez 7 secondes avant chaques pm !

[14:10:55] [PM HRP] (6)Wayne_Devil pm: tu ma pointé avec on arme, pour moi cest un signe d'agression

[14:11:00] PM HRP envoyé à [ID:6]Wayne_Devil: a en ajouter que tu est pas groove en plus

[14:11:14] Attendez 7 secondes avant chaques pm !

[14:11:17] PM HRP envoyé à [ID:6]Wayne_Devil: Oui mais au début quand tu a tirer sur ma sultan

[14:11:49] [PM HRP] (6)Wayne_Devil pm: en meme temps, seul tu na rien a faire dans un quartier, puis on est allié avec les grooves

[14:12:02] PM HRP envoyé à [ID:6]Wayne_Devil: Je fais un demi tour , et si je vais ou je veux

[14:12:12] [PM HRP] (6)Wayne_Devil pm: donc les SOA defende leur quartier et vis versa

[14:12:28] PM HRP envoyé à [ID:6]Wayne_Devil: Et c'est du pur DM, donc je ferais un report forum tantot

[14:13:22] [PM HRP] (6)Wayne_Devil pm: poste forum pas de soucis, tant que tu reviendra seul dans un quartier de gang, tu te fera allumer

[14:13:34] *** Edward_Johnson (ID: 4) a quitté la ville.(Quitté)

[14:13:51] PM HRP envoyé à [ID:6]Wayne_Devil: Taleur jai passer devant 3 groove avec des AK47 ils mon rien fais

[14:14:01] *** Till_Lideman (ID: 4) est entré en ville [Rejoint]

[14:14:03] Attendez 7 secondes avant chaques pm !

[14:14:03] [PM HRP] (6)Wayne_Devil pm: il était AFK 

[14:14:15] PM HRP envoyé à [ID:6]Wayne_Devil: Non je leur est parler, ta quelque chose a ajouter

[14:14:39] [PM HRP] (6)Wayne_Devil pm: ouai va plainter ta que ça a faire, 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondin_Camerone
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Plainte de Juarez_Dacosta contre Wayne_Devil Répondre en citant

Plainte acceptée.

Va falloir se calmer niveau DM.

Jail 30 minutes et 15.000 $ de dommages et intêrets.

(( En vrai tu ne tire pas dessus un FBI sans raison valable, même si il est dans le territoire , car sinon sa va être du DM de partout..))

PS : attention Wayne, tu as déjà 20 minutes de Jail pour l'affaire avec Kurt , avec cette affaire , sa te fais 1h00 de JAIL et un TOTAL de 30.000 $ d'amende.

Aztecas

Masculin
Prénom Nom IG: Clara Stone
Level: 17

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]Plainte de Juarez_Dacosta contre Wayne_Devil Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: [Acceptée]Plainte de Juarez_Dacosta contre Wayne_Devil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC -> Rapports acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006