Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: | Sugestion pour la police | ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> [OOC] Autres [OOC] -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
► O2

Prénom Nom IG: /
Faction: /
Level: /
Job: Au max

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:54 (2010)    Sujet du message: | Sugestion pour la police | Répondre en citant

Voila ma sugestion c'est pour la police quand il se mette en service on les vois en bleux comme ça on vois combien de flic co pour les braquage
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(`•.*¤MaRk¤*.•´)

Prénom Nom IG: Mark_Readon
Faction: Groove Street
Level: 6
Job: ̿̿̿ ̿̿'̿'\̵̿̿\

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:39 (2010)    Sujet du message: | Sugestion pour la police | Répondre en citant

J'avoue car on les connait pas tous 

Prénom Nom IG: Kanye_Terrell
Level: 11
Job: :P

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: | Sugestion pour la police | Répondre en citant

Ca peut être pas mal.

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: | Sugestion pour la police | Répondre en citant

C'est pas dur , si tout le monde est d'accord , je suis pas contre ^^
► O2

Prénom Nom IG: /
Faction: /
Level: /
Job: Au max

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: | Sugestion pour la police | Répondre en citant

Moi je dis c'est une bonne idéé de faire ça
MSN
Marlon_Daz

Masculin
Prénom Nom IG: Marlon_Daz
Faction: Ballas
Job: Barron d'laa Côte No

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:53 (2010)    Sujet du message: | Sugestion pour la police | Répondre en citant

Contre - Sa vas crée du metagame .

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: | Sugestion pour la police | Répondre en citant

Pour 

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: | Sugestion pour la police | Répondre en citant

Marlon ba si on peut pas mettre sa plutot pas mettre une limite de policier pour braquage.
Laurent Falcone

Masculin
Prénom Nom IG: Laurent Falcone
Faction: Sans Faction
Job: Mécanicien

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:53 (2010)    Sujet du message: | Sugestion pour la police | Répondre en citant

Peut étre pas mal, mais contre en RP sa ne le fait pas. IRL vous ne savait pas le nombre de flic comme sa
ICQ MSN
John_Fibonacci

Masculin
Prénom Nom IG: John_Fibonacci

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:06 (2010)    Sujet du message: | Sugestion pour la police | Répondre en citant

contre .

Laurent Falcone a écrit:
Peut étre pas mal, mais contre en RP sa ne le fait pas. IRL vous ne savait pas le nombre de flic comme sa

Camron_Daz

Level: 5

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: | Sugestion pour la police | Répondre en citant

Contre IRL vous ne connaissez pas le nombre de flic et peux crée du métagame sur les flics en civil.

(`•.*¤MaRk¤*.•´)

Prénom Nom IG: Mark_Readon
Faction: Groove Street
Job: ̿̿̿ ̿̿'̿'\̵̿̿\

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: | Sugestion pour la police | Répondre en citant

Laurent Falcone a écrit:

T'as raison mes I.R.L t'as pas b'soins de flic pour braquer.

Masculin
Prénom Nom IG: Taylor_Terrell
Faction: Chef Racer'Z
Job: Location vehicule!

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 04:25 (2010)    Sujet du message: | Sugestion pour la police | Répondre en citant

ca sera trop simple savoir quand braquer disont 10 flic connecter humm aller j appele 10 de mes pote au moin ou je laisse faire plus tard juste 2 flic co :o aller c est le moment nah oublie mec ca sent le metagame a plein nez :odeja les BDF ont la faction armee donc ils peuve nous faire chier en /d c est asser

GROS -1!!!
Camron_Daz

Level: 5

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:01 (2010)    Sujet du message: | Sugestion pour la police | Répondre en citant

Taylor_Terrell a écrit:
ca sera trop simple savoir quand braquer disont 10 flic connecter humm aller j appele 10 de mes pote au moin ou je laisse faire plus tard juste 2 flic co :o aller c est le moment nah oublie mec ca sent le metagame a plein nez :odeja les BDF ont la faction armee donc ils peuve nous faire chier en /d c est asser

GROS -1!!!

Quand on ta fais chier ? On calcul même pas vos messages donc parle pas pour rien dire merci.

Sixte_Soul

Masculin
Prénom Nom IG: Sixte_Soul
Faction: Corleone
Level: Mecano

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:40 (2010)    Sujet du message: | Sugestion pour la police | Répondre en citant

Contre trop de metagame
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: | Sugestion pour la police |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> [OOC] Autres [OOC] -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006