Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Suggestion] Serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> [OOC] Autres [OOC] -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renaud_Stiffler

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:38 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Serveur Répondre en citant

M'voila de retour !!! J'ai plein d'idées pour ne pas changer !
Ce sont des choses simples mais que je trouve logique !
Pour aujourd'hui c'est a propos des factions !
Je propose de rennomer toute les factions en non existante ou existante , je m'explique !
Sur le serveur il y a Grove Street ( Gang du jeux ) MS-13 ( Gang RL )  Bloods ( gang RL ) Etc etc ... Je pense que l'on devrait toute les mettres en RL ( donc renommer GS en gang existant ) ou alors remettre les Ballas , les Surenos etc ... Je trouve que le RP serait bien plus immersif !
De plus je pense que l'on devrait faire des sous factions !
Idem j'explique
Sur le jeux il y a plusieurs quartiers differents pour chaque gang !
Exemples : Grove street est composé de :
Grove Street Families
Seville Boulevard Families
Temple drive families

Les Ballas sont composé de :
IddleWood Ballas
Jefferson Ballas
Glen Park Ballas
East Los Santos Ballas
Temple Drive Ballas

Voila imaginez les RP serait bien plus interessant ! Les presentations entre les gangsters , se demander d'ou ils viennent ... Les embrouilles entre quartier ( Temple Drive Families va demander de l'aide aux Grove Street Families Pour une embrouille avec les Iddlewood Ballas ! ) Ca rajoute enormement de RP !! Ensuite si l'idée est accéptée je suis pret a creer les quartiers pour les Aztecas et les Surenos ! Etant donné que le jeux de base ne les as pas concu !
Bref ! c'est a vous !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> [OOC] Autres [OOC] -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006