Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En cours...] Plainte de Mick Torres contre Earvin Hoover. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC -> Rapports acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mick.T

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: [En cours...] Plainte de Mick Torres contre Earvin Hoover. Répondre en citant

Nom de l'accusé :
Earvin Hoover

Date de la scène : 29 Octobre 2010
Histoire de la scène :  Alors on est dans le garage de la MCPD , je suis menoter on me dit de suivre le policier je le suis mais lui il courait et moi marcher. Alors il me dit de courrir , je continue a marcher et il me dit de courir ou il me bute , je continue a marcher et la il me bute avec un autre flic.
Pourquoi la scène est-elle non conforme au Roleplay : On ne tue pas les gens car ils sont lent.
Screens ( Important ) : 
J'ai pris des screen , mais ils sont tout noir.Alors j'ai pris les logs:

[21:56:35] (( [31] Earvin_Hoover dit: Azy la avance c moi qui te pousse pas toi qui me pousse -__- ))

[21:56:49] (( [38] Mick_Torres dit: Pourquoi tu cours ? ))

[21:56:59] (( [38] Mick_Torres dit: IRL le flic court pas pour rien ))

[21:57:01] (( [31] Earvin_Hoover dit: Parceque c tout avance plus vite ou jte bute rien a foutre ))

[21:57:11] *** Mean_Stone (ID: 35) a quitté la ville.(Quitté)

[21:57:12] Clyde_Barrow dit: ??

[21:57:15] Screenshot Taken - sa-mp-004.png

[21:57:16] Hopital : Vous vous faites soigner par le medecin.

[21:57:16] Medecin : Encore 30 seconde pour sortir retablie de l'hopital

Je réclame 5000$ de dommages !

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mick.T

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 01:03 (2010)    Sujet du message: [En cours...] Plainte de Mick Torres contre Earvin Hoover. Répondre en citant

Voila les screen :

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:32 (2010)    Sujet du message: [En cours...] Plainte de Mick Torres contre Earvin Hoover. Répondre en citant

Plainte acceptée.

JAIL de 1h00 .

Aztecas

Masculin
Prénom Nom IG: Clara Stone
Level: 17

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: [En cours...] Plainte de Mick Torres contre Earvin Hoover. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: [En cours...] Plainte de Mick Torres contre Earvin Hoover.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC -> Rapports acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006