Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En cour..] Plainte contre Groove / Black [ Tyron Houston ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron_Bellic

Masculin
Prénom Nom IG: Tyron'TY'Bellic
Faction: /
Level: 0
Job: /

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: [En cour..] Plainte contre Groove / Black [ Tyron Houston ] Répondre en citant

Nom de l'accusé : Tyron Houston  
Date de la scène : 10 Minutes  
Histoire de la scène : Alors moi et Samir et Miguel Houston on va faire une fussilade au Groove on les trouve pas on trouve un corleone ( Valentin ) Ensuite je le course on se retrouve dans les eggouts ensuite je voit les blacks qui arrive a 3 donc il me tue. Ensuite On respawn au QG normal on voit quoi tout les groove et tout les black nous rattaque alors qu'on et deja mort... Ensuite je monte dans la maison en haut il vienne et il rush tous ...  
Pourquoi la scène est-elle non conforme au Roleplay : Rush et ré attaque après une fusillade*. 
Video ( Important ) :    
Video 1 : Le Rush  

J'ai une autres vidéo de la première attaque au caou ( a demander si je poste )  
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jason_Fast

Masculin
Prénom Nom IG: Jason Fast
Faction: Groove Street
Level: 7
Job: Aucun

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: [En cour..] Plainte contre Groove / Black [ Tyron Houston ] Répondre en citant

Lol J'avoue le Rush
MSN Skype
Marlon_Daz

Masculin
Prénom Nom IG: Marlon_Daz
Faction: Ballas
Level: 11
Job: Barron d'laa Côte No

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: [En cour..] Plainte contre Groove / Black [ Tyron Houston ] Répondre en citant

Aucun des Black Disciples n'ont Rush , On peut voir que quand le black disciples entre dans la chambre , l'aztèque ete entrain de viser les Grooves .

Cordialement .

Prénom Nom IG: Taira_Kiyomori

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: [En cour..] Plainte contre Groove / Black [ Tyron Houston ] Répondre en citant

Apres la fusillage les groove ont décidé d'aller a l'étage.Sans pour autant savoir que un aztecas été caché,le but n'était donc pas de le rush...

Ness Mess

Level: 5

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: [En cour..] Plainte contre Groove / Black [ Tyron Houston ] Répondre en citant

Je voit pas vraiment ou est le rush...
Parcontre la rage se voit de loin.

Badra'Gabba'Craw

Masculin
Prénom Nom IG: John_Kyle
Faction: Vagos
Level: 10
Job: Contrebandier

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: [En cour..] Plainte contre Groove / Black [ Tyron Houston ] Répondre en citant

Mdr 

Masculin
Prénom Nom IG: Angel Johnson Djackp
Faction: Groove In Da...?
Level: 91
Job: Fouteur de Merde

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: [En cour..] Plainte contre Groove / Black [ Tyron Houston ] Répondre en citant

Alors deja VOUS NOUS AVEZ ATTAQUER A GROOVE SANS AUCUNE RAISON Role play , c'est a dire que vous etes venu et vous avez tirer sur les mecs qui etait au quartier sans raison juste histoire de DM les groove !!! Moi je suis suis arriver car un joueur prenomé "valentin guigaut" mas appeler en RP pour me prevenir , je suis donc venu et on a buter TOUT LE MONDE suite a sa moi et le chef BDF "marlon Daz" avons decider de riposter ne sachant toujours pas pourquoi c'etait fait attaquer ? On est donc parti a seville ((quartier BDF)) chercher tous ces gars et nous nous somme armée ! pui nous somme parti au QG aztecas et avons tirer dans tous les coins !! et de tout les coté , mais la il y avait 2 afk retour windows le 1er etait "Kurt cobain" puis le second " Samir Luccioni". Une fois avoir buter tout les gars present , Samir luccioni reviens en jeu , on le tue aussis tot qu'il bouge puis la 2 rescaper de l'attaque tente de rentrer chez eux on decide donc de les suivre afin de les buter et pourquoi pas trouver le code du coffre GM ! Marlon Daz a donc decide de faire Les /me defonce la porte au deagle puis /do Porte defoncer Suite a ces actions nous entrons TOUS nous somme rentrer puis on a vu mec dans les escalier qu'on a tuer aussis tot Mais il en manquais donc un ! une moitier est rentre dans la cuisine et une autre a l'etage CUISINE PERSONNE A SIGNALER , ETAGE PORTE GAUCHE PERSONE A SIGNALER ET ENFI LA DERNIER SALLE nous entrons pui nous voyons le dernier cahcher dans le coin!! comme on le voi bien dans la video on entrer mais on ne vise pas directement ce mec nous somme meme surpris et prenons des balles dans notre parball ! EN AUCUN CAS ON POUVAIS SAVOIR QU'IL ETAIT CHACHER JSUTE LA !!! sinn on l'aurais visé de suite !! On appercoit bien aussis que c'est lui qui ouvre le feu sur nous en 1ere C'est aussi du power dans ce cas . Alors c'est bien beau de dire qu'on rush mais faut bien savoir l'histoire et les choses ! Si vous aurez pas attaquez les grooves san raison aparente vous serez tous vivant tranquil !! Sur ce GROOVE AND BLACK IN THA HOOD !

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: [En cour..] Plainte contre Groove / Black [ Tyron Houston ] Répondre en citant

Biensur je ne parler pas des Multipleinsultes que samir a ennoncer a l'egarde de Kyzer readon et moi meme !!!

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: [En cour..] Plainte contre Groove / Black [ Tyron Houston ] Répondre en citant

Mais y'a aucun rush !! T'imagine IRL ya 4 gangsta vs 1 qui est coincer dans un coin avec des pare balles, tu croit les 4 vont s'amuser a rester derriere le mur ? Nan ils entre il te foutent 8 balles puis c'est tout. Ceci n'est pas du rush mais un assaut.

Yohan Gitaso

Masculin
Prénom Nom IG: Yohan Gitaso
Faction: Jefe Groove
Level: 2
Job: Secret

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: [En cour..] Plainte contre Groove / Black [ Tyron Houston ] Répondre en citant

clara avant de dire des choses tel que ' angel et marlon virée chef ' réfléchie.

Cordialement , un emmerdeur.

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: [En cour..] Plainte contre Groove / Black [ Tyron Houston ] Répondre en citant

+1 si moi et marlon somme virer Chef pour cette action Tout les chef seron vire pour rien dans ce cas 

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: [En cour..] Plainte contre Groove / Black [ Tyron Houston ] Répondre en citant

Groove et BDF les deux faction les plus RP avec yakuza et police, vous aurez de grosse perte si vous les virerPOUR RIEN EN PLUS...

Aztecas

Masculin
Prénom Nom IG: Clara Stone
Level: 17

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: [En cour..] Plainte contre Groove / Black [ Tyron Houston ] Répondre en citant

Alors, là, plusieurs témoins était présent dans le channel, je n'ai aucunement parlé des "BDF" ou Marlon est le chef.
Je parler que de toi, en citant une phrase de Blondin comme quoi que si les membres faisait du "NORP" les chefs prendraient, sans citer le mot "virée" comme tu le pronnonces. Brèf, sur la video, on peut voir du jolie rush de votre part, IRL, quand on regarde la vidéo, les 4premiers gangsters serait mort. Il ne faut pas avoir trop le seum pour un jeu vidéo. Sur ce bonne chance a réprendre ta "RAGE" en main.
Et je n'est pas besoin d'écrire en MAJUSCULE pour me faire entendre.

++

Dernière édition par le Lun 1 Nov - 21:49 (2010); édité 1 fois
Camron_Daz

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: [En cour..] Plainte contre Groove / Black [ Tyron Houston ] Répondre en citant

Non, nous avons des gilet par balles IG donc il n'y a rien a draindre sauf évidament sur un headshot mais en revoyant la vidéo je ne voit aucun tire en tête.
Cordialement

Blondin_Camerone
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: [En cour..] Plainte contre Groove / Black [ Tyron Houston ] Répondre en citant

(( Il a fait sa plainte,  aucune sanction a été déterminé et vous vous tapez sur la gueule ? C'est moi qui accepte ou non les plainte et qui donne les sanctions.))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: [En cour..] Plainte contre Groove / Black [ Tyron Houston ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006