Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise en prison INUTILE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giovani_Fortugno

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Mise en prison INUTILE Répondre en citant

Voila,alors aujourd'hui je décide d'expliqué a toute c'est tête de mule.

aujourd'hui une descente a était organisé rapidement sachant que le coup devait être fatal et immédiat.Aldo et Moi nous nous sommes mit en position.Moi dérriére les toits et Aldo derrière la Poubelle verte ( enfin une sorte de poubelle ).Expliquant la situation au Jefe,que les Aztecas dealer avec les Groove,obligatoirement nous avons pris cette événement en compte.Car une possibilité d'alliance aurait pue voir le jour (Sachant quand ce moment on ne voit plus que c'est deux gangs ainsi que les MS13 donc seul contre tous ),ayant peur que leur deal soit réduit a moitié avec les deux force réunis et bien sur sachant que si les deux gangs était ensemble la fin des MS13 aurait pue voir le jour.Une action immédiate des Subordonnés du Jefe on était exécuté avec succès,il consisté :

- Premièrement à tué les Aztecas.
-Deuxièmement à effrayé/blesser les Groove pour qu'aucune alliance n'en ressorte
-Troisiémement si une arme est visible dans les mains des groove un réplique doit être lançé (Donc j'ai vue Angel et un autre Groove se cachait derrière une voiture arme en main entrain de visée Aldo.étant sur le toit et ne m'ayant pas vue j'ai tué Angel.Ce qui a permis a Aldo d'avancé un minimum,je précise car je ne veut pas de " Oh il a rush " c'est inutile merci.)

Donc voila,pour votre DM inutile essayé de comprendre les raison car sa m'énerve aussi.Merci d'écouté/lire attentivement

PS: Pas de post inutile quoi je comprend rien (Je veut juste que les personne concerné réponde donc Blondin,Mehmet,Angel,Badra,Aldo et l'autre Groove et ainsi l'autre Aztecas qui était présent sur la scène )
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badra'Gabba'Craw

Masculin
Prénom Nom IG: John_Kyle
Faction: Vagos
Level: 10
Job: Contrebandier

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Mise en prison INUTILE Répondre en citant

SUPPRIME SA STP

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Mise en prison INUTILE Répondre en citant

Il le Suprime pas tu conner pas tout l'histoire Toi parce que Ta juste vue le bkf et dire Juste vien vien tu conner pas trop L'histoire 
Aaron

Masculin
Prénom Nom IG: Aaron_Harris
Faction: Aucune
Level: 3
Job: Dealer d'arme

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Mise en prison INUTILE Répondre en citant

Mdr , donc je t'explique  la scène.
Moi et angel on se recontre en infernus ... ma voiture casse on fait une scène ...
Après je ves faire de la drogues , je lui est telephoner demande si il voulais de la drogues ...
Il ma dit oui, je lui vend de la drogues après qui on voie deux personnes qui rentre dans un quartier chaud comme ça ... c'est vraiment pas TOP !
Donc déjà DM inutile parce-que c'est du DM inutile , un aztecas deal avec un groove c'est quoi le problème.?
Parce-que dans ta plainte si c'est pour dire des trucs INUTILE
SA SERT A RIEN !
Donc s'il te plaît
SUPPRIME SA
Cordialemment
Aaron
Harris

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]
Angel Johnson

Masculin
Prénom Nom IG: Angel Johnson Djackp
Faction: Groove In Da...?
Level: 91
Job: Fouteur de Merde

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Mise en prison INUTILE Répondre en citant

Je n'ai rien de plus a ajouté , Giovanni tu n'a meme pas été Jail parceque je ne t'ai meme pas vu , Aldo et John on été Jail parceque vous etes venu au Quartier groove et vous avez tirer sur moi , Franck Houston et Aaron , Pourt ma part je n'ai pas été blesser mais je suis mort , ainsi que Franck Houston Pour ce qui est de Aaron Harris je ne sais pas ce qu'il est devenu par la suit e mort ou pas mais QUAND TU PLAINTE EVITE DE MENTIRE SUR CE QUE TU ENGAGE !!!! Suite a cette action je suis venu dans votre channle pour m'espliquer avec vous . Me disant que peu etre un membre a moi vous avait chercher des Noises OR QUAND JE VOUS AI DEMANDER JOHN KYLE MA REPONDU que vous nous attaquiez RAISON : ON DEAL .Je n'ai absolument pas compris pourquois cette jalousie est monté en vous De plus qu'on dealais dans le Quartier GROOVE ! si on aurait deal dans votre territoire j'auaris compris , mais la SA NE VOUS REGARDAIS PAS !!!  il n'y a aucune alliance entre les Aztecas et les Grooves simplement une bonne offre de la part d'Aaron Pour me vendre de la drogue !! J'au aussis des screen Montrant les Multiples Propos Irrespectueux Que Aldo a eu a Mon egard ! Meme John Kyle m'a Avouer que vous etiez Venu dans le simple BUT : DE CHERCHER L'ACTION !!!!!! Alors croit moi que tu a s eu de la chance que je n'e t'ai pas vu sur les lieux car tu aurais été JAIL aussis sache que je ne jail jamais pour rien Je reduit meme pas la peine a celui qui avoue sa faute !

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Mise en prison INUTILE Répondre en citant

Angel : comme je les expliqué la raison n'est pas le deal.Tu es têtue toi non ?

J'ai précisé si toute arme apperçue (Donc tu visé Aldo :) ) sera directement suivie d'un réplique.Lisé quoi je m'use a écrire le texte pour que vous écrivez inutilement.
Et de trois un possibilité* d'alliance. *cherche la définition de possibilité au cas ou.

Aaron : On ne rentre pas dans un quartier chaud comme ça c'est une descente.Merci de ne pas dire des chose inutile comme tu dit si bien :).Et comme je les précisé,nous pensions a une éventuelle coopération donc sachant que vous êtes les deux seul actif sa fait 1 vs 2 si tu ne peut pas compté.Donc merci de relire Aaron sa par exemple c'est soulant aussi :)

De toutes les maniére voila se que j'appelle sujet inutile merci :)

Merci de lire
Angel Johnson

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Mise en prison INUTILE Répondre en citant

ALORS J'aimerais savoir si Giovanni n'est pas atteind de MITOMANI ??? je ne vous avait meme pas vue puis j'ai recu des balles !!  Alor giovanni tu m'a l'air de quelqun de plutot vieux niveau age mental : je me refere a ta facon d'ecrire mais pourtant tu ment ...

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Mise en prison INUTILE Répondre en citant

Mentir,tu me fais rire de plus en plus.Justement pour vous blessez en Rp,on ta tiré sur la jambe toi par un héroïsme fou tu te glisse dérriére un véhicule (surtous que comme tu la dit tu ne nous a pas vue ) Tu vise vers Aldo.donc considére ça comme une réplique et oui on a respecté les trois condition cité si dessus.Donc si ta d'autre question poour prouvez que tu est têtue et surtous ridicule continue a posté

CAR ON AIME VOIS ANGEL S'HUMILIE N'EST PAS LES AMIS

Plus sérieusement arrête car cela ne prouveras rien du tous...Ah si que tu à tord
socra

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: Mise en prison INUTILE Répondre en citant

Deja ANGEL John connesais rien Il parle Pour rien je pense IL savais rien Que on a ataquer alor Stop ecouter John John sais quedale 
JOHN KYLE MA REPONDU que vous nous attaquiez RAISON : ON DEAL
Il savais rien Il ettais afk Il a juste vue le biip Biip Et Vien vien
OK on cherche pas de l'action chez pas Pourkoi Il dit sa
Badra'Gabba'Craw

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Mise en prison INUTILE Répondre en citant

Voici ma version de fait 

On etait 4 de connecter , et on a decider de faire des descentes je l'avoue (( Brawl )) Nous avons donc tourné en ville Dans le but de trouver des gangs qui m'ont sauter a plusieurs reprises ces 2 dernieres semaines mais n'avons trouver personnes . Aldo et Giovanni sont passé par le groove et Aldo a BKF me disant qu'ils se faisaient Tirer dessus . Je me suis donc redue sur les lieux CONSTATANT que les grooves etaient bien la mais ne tirais sur personne Par la suite Aldo a ouvert le feu et il c'est cacher non Loin d'une voiture Partit dans cette élant j'ai donc aussis tirer voyant naitre une fusillade Angel etait en anim /smoke 1 et n'a pas eu le temps de tirer , il est mort presque sur le coup ensuite nous avons Tué franck Houston et ENFIN L'aztecas sur les lieux . J'avoue avoir chercher l'action aupres des grooves et l'aztecas present c'est pour sa que je m'excuse aupres des concerné

Jk

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Mise en prison INUTILE Répondre en citant

tu n'étais pas la,sucé les boule au admins c'est moche OMG
socra

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Mise en prison INUTILE Répondre en citant

Stop Sucé Deja quand on ettais venu pour brawl cettais l'aprem et non a 18h ok merci
Angel Johnson

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Mise en prison INUTILE Répondre en citant

ALORS SI JOHN CHEF DE VOTRE FACTION LE DIT C'est QUE vous avez torp aldo et Giovanni , Rapel moi qui est Ridicule stp ???? MDR

PS : Pourquoi ne pas avoué simplement comme l'a fait John c'est mieux comme sa franchement vous trouvé pas ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Mise en prison INUTILE Répondre en citant

Et parle bien pck je suis pas ton pote 

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Mise en prison INUTILE Répondre en citant

sans être...Méchant,tu es toujours ridicule on peut appelé sa " comme un jeu de gamin " vue que tu Raj tu reprend mon qui est ridicule ?Bon sur ceux je ne suis pas la pour ça
Mais juste pour dire qu'être manipulateur car tu es admin.Mais bon faut que tant profite car tu ne ressemblerais a rien sans se pouvoir...

Badra : S'il te plaît je voudrais m'expliquer en mp avec toi car je ne tolère pas les gens qu'il se font passé pour des bouffons,surtout en inventant une contre façon de la scène.Je ne continuerais pas ici mais toi vraiment tu dois être un gros ******. Excuse moi de l'expression

PS : Pourquoi avoué un mensonge

Ps 02 : Badra si je serais ton pote ta mère te reconnaitrais plus sur ceux sérieusement tu va te calmé merci au pire viens au 91 (Je ne donne pas le département pour faire le chaud je t'attend vraiment.Et non je ne me déplacerais pas pour ta gueule de singe bouffon )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: Mise en prison INUTILE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006