Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Pleinte Ness contre Jeremy_Dykaz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taira_Kiyomori

Prénom Nom IG: Taira_Kiyomori

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Pleinte Ness contre Jeremy_Dykaz Répondre en citant

Nom de l'accusé : Jeremy_Dykaz
Date de la scéne : 11 novembre
Histoire de La scéne :

Jeremy dikaz et moi avons eu un different dans le jeux(RP)nous nous somme tirés dessu,il est partit avec ma voiture.J'ai alors décidé de rester planqué dans les parages de son quartier pour me venger.
Le voila qu'il revient, cette fois sur une moto.Je le vois qu'il prend son parba l(scene non finis).J'ouvre le feux et fais tomber en panne sa bécane.Il s'est sentit pris au piege et a reagi comme un NO RP : LA DECO.

Pourquoi la scène est-elle non conforme au Roleplay : Prise du kevlar alors que la scene n'est pas finis,Deco en pleine fusillade pour échapper a la mort.

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondin_Camerone
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Pleinte Ness contre Jeremy_Dykaz Répondre en citant

Plainte acceptée.

JAIL DE 1H00.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Pleinte Ness contre Jeremy_Dykaz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006