Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour Sean Campell(A delete probleme regler :)) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> [OOC] Autres [OOC] -> Zone Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reda_Dahawa

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 01:59 (2010)    Sujet du message: Pour Sean Campell(A delete probleme regler :)) Répondre en citant

Voila je post pour dire que j'ai eu un bug, je lance le serveur résultat : Gta San Andreas n'a pas trouvé de carte son installé. Bon sa m'étais déjà arrivé, un simple remariage  de machine suffit normalement. Bon, je redémarre vue que j'ai des Giga de fichier, il met du temp donc pendant qu'il se rallume je vais me griller une petite clope sur mon balcon, hop je reviens écran noir : Windows n'a pas été lancer car un fichier est manquant ou endommagé : Hal.DLL et mon CD XP ne marche plus sur mon ordi donc résultat, plus de PC ... Voila. Donc a+ tous le monde la je vais essayé avec une version cracked (shuut) on verra bien.

PS : Clément, si je me co plus sur msn skype etc tu sais pourquoi ...

Sur ce, bon jeux.

Dernière édition par Reda_Dahawa le Dim 21 Nov - 04:32 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 01:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badra'Gabba'Craw

Masculin
Prénom Nom IG: John_Kyle
Faction: Vagos
Level: 10
Job: Contrebandier

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 07:08 (2010)    Sujet du message: Pour Sean Campell(A delete probleme regler :)) Répondre en citant

PAS de carte son comment ta fais pour régler le bleme j'ai le même sur mon 2eme pc

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: Pour Sean Campell(A delete probleme regler :)) Répondre en citant

Désolé non, moi c'étais juste un bug.
Sean'Nas-T'Campell

Masculin
Prénom Nom IG: Sean_Campell
Faction: Groove Street Famill
Level: 3
Job: Fermier Illegal

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Pour Sean Campell(A delete probleme regler :)) Répondre en citant

Ok gros , Je vais essayer de chercher une solution a ton PB

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 04:31 (2010)    Sujet du message: Pour Sean Campell(A delete probleme regler :)) Répondre en citant

A supprimé j'ai réparé. Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: Pour Sean Campell(A delete probleme regler :))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> [OOC] Autres [OOC] -> Zone Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006