Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Plainte de Mike Kyle contre Tsunayoshi Sawad..] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
◄Trévor►

Masculin
Prénom Nom IG: Curtise Johnson
Faction: Groove Street™
Level: 11
Job: Etudiant

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Plainte de Mike Kyle contre Tsunayoshi Sawad..] Répondre en citant

Nom de l'accuser :Tsunayoshi Sawada

Date de la scene: 15/11 à 18:49

Histoire de la scene: Voilà je suis en pleine réunion avec le "Future" président d'apres moi, je suis en pleine scene RP quand 2 Yakuza viennent et commence a me DM en LP devant plein de gens

Pourquoi la scene c'est pas conforme au Rôle Play:Tout simplement car, déjà je sais bien que les yakuza sont réputer pour leurs meurtre a gage. Mais la on parle en OOC et il me tue de façon "HRP" et vraiment comme un DM, car rien n'est éxpliquer c'est un peut du n'importe quoi

Screens (IMPORTANT) :

Dernière édition par ◄Trévor► le Mer 17 Nov - 13:14 (2010); édité 1 fois
ICQ AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondin_Camerone
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Plainte de Mike Kyle contre Tsunayoshi Sawad..] Répondre en citant

Plainte en cours d'analyse.
Tsunayoshi_Sawada

Prénom Nom IG: Tsunayoshi_Sawada
Level: 4

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Plainte de Mike Kyle contre Tsunayoshi Sawad..] Répondre en citant

Nous ne t'avons pas DM et nous n'étions  pas dans un lieu public et on été seul toi, John et moi donc désolé mais ne rage pas et j'ai aussi des screen de ta rage et de ton insolence.

Screen:

John_Fibonacci

Masculin
Prénom Nom IG: John_Fibonacci

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Plainte de Mike Kyle contre Tsunayoshi Sawad..] Répondre en citant

( desole de poster ici mais Tsuna dit vrai , Il etait dehors tout seul , On l'a pas DM je lui ai dit bouge plus tout était RP mais lui 'tout seul ' il parlait en OOC on a joué la scène et on a rempli notre contract )
Blondin_Camerone
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:32 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Plainte de Mike Kyle contre Tsunayoshi Sawad..] Répondre en citant

Curtis ?
Horacio Hunter

Masculin
Prénom Nom IG: Horacio Hunter
Faction: Aucune
Level: 1
Job: Aucun

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Plainte de Mike Kyle contre Tsunayoshi Sawad..] Répondre en citant

((Faux ! Vous avez tuer Mike devant un homme du gouvernement et devant un bar qui leur appartient ! Normalement on ne tue pas un mec devant son bar ? La moiter des garde vous aurais déjà coller une balle. Mais sa vous ne le dite pas hein ? J'ai tout vu ! Et je peut vous dire de là ou j'étais les gardes auraient pu vous abattre !   ))
Tsunayoshi_Sawada

Prénom Nom IG: Tsunayoshi_Sawada
Level: 4

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Plainte de Mike Kyle contre Tsunayoshi Sawad..] Répondre en citant

((C'est bien de protéger son ami mais stop mentir la tu à des screen pour prouver que ce que ta dit été vrai? et si y'aver   des garde il nous aurez tuer à la seconde même et désolé mais le restaurant appartenait à personne on peut même pas y entrer ni rien alors stop mentir))
◄Trévor►

Masculin
Prénom Nom IG: Curtise Johnson
Faction: Groove Street™
Level: 11
Job: Etudiant

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Plainte de Mike Kyle contre Tsunayoshi Sawad..] Répondre en citant

J'suis pas un menteur pour moi c'est du DM même si vous aviez un contrat sa doit ce faire de façon RP pour moi c'est du DM, je suis désolé en RP je connait les Yakuza mais la tu t'es pas comporter comme tel, dans mon screen on voie moi qu'on parle OOC c'est à dire en /B et tu me tue par la suite ,y'avais le président (DANS) le restorant Royal,  ((Horcio qui peut témoinier !!!))

Alors dis pas que je ment silteplais je ne suis pas débile comeme je sais ce que je dis pr moi c'est du DM, simple !
Kanye Terrell et Fabio Pedro ont déja eu un contrat sur moi sa ne c'est pas dérouler pareille c'est ce que je te reproche, eux ont fait des /me le reconnait truc comme sa, ils m'ont interpeler au cas ou, la ce que vous avez fait c'est du n'importe quoi (Tsunayoshi) en particulier

Mec juste la façon dont tu m'a tuer quoi , je suis armer, tout comme toi ac ton short une balles sa part vitte je veut dire même pas la peine de me confisquer les armes du grand n'importe quoi  , mais tu switches pas le short au couteau et me tue comme sa ...

Ma plainte peut être incompris car un contrat c'est de tuer la personne mais, j'ai mes raison sa n'as pas été fait de façon RP...

NE DIT SURTOUT PAS QU'ON MENT MEC, ON EST PAS FOU POUR MENTIR COMME SA CE QU'IL TE DIT C'EST SIMPLE TU M'A DM ET LE RESTAUT EST EN HAUT JE LE PRECISE EN OOC RGARDE JE DIS QUE JE SUIS EN PLEINE SCENE RP DONC DIT PAS QU'ON MENT SA A TENDANCE A M'HÉRISSER LES POILS

Y'AVAIS PERSONNE DEVANT LE RESTAUT DONC C'EST PAS UN LIEU PUBLIQUE DIT PAS N'IMP' UN RE STAUT AVEC OU SANS PERSONNE RESTE UN LP, VA TIRER DEVANT UN RESTAUT ET IT MOI DIT Y'AS DES GENS OU PAS

Masculin
Prénom Nom IG: Horacio Hunter
Faction: Aucune
Level: 1
Job: Aucun

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Plainte de Mike Kyle contre Tsunayoshi Sawad..] Répondre en citant

Tsunayoshi_Sawada a écrit:

((C'est bien de protéger son ami mais stop mentir la tu à des screen pour prouver que ce que ta dit été vrai? et si y'aver   des garde il nous aurez tuer à la seconde même et désolé mais le restaurant appartenait à personne on peut même pas y entrer ni rien alors stop mentir))
((Ce n'est pas mon ami comme tu le dit je ne le connais pas... Je veut juste que dire que je vous ai déjà vu faire pas mal de no rp... Un mec des Yakuza qui fonce dans le garage de la police et j'en passe. Alors en plus quand tu viens devant le business des corléone alors qu'il est avec moi vous pourrez vérifier les log on me voit très bien lui parler et vous le buter sans aucune raison je ne pense pas que se sois très rp mafieux sa... ))
Blondin_Camerone
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Plainte de Mike Kyle contre Tsunayoshi Sawad..] Répondre en citant

Plainte acceptée.

JAIL de 2 heures pour mensonges.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Plainte de Mike Kyle contre Tsunayoshi Sawad..]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006