Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Acceptée ] Plainte de Alex_Combs contre Brian_Oconor ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex_Combs

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: [ Acceptée ] Plainte de Alex_Combs contre Brian_Oconor Répondre en citant

Nom de l'accusé : Brian Oconor
Date de la scène :15/11/2010 ver 21h
Histoire de la scène : Enfaite je sort de la house et je rejoin tous les ballas et lui commence a me dire ta une arme donne la moi sa peut etre dangereux(metagame il voit mon arme alors que je dit que j'ai un gros pul et qu'on la voit pas) apres il utilise sa commande pour me virer mes arme vu qu'il est sherrif(powergame) donc je dit rien je rego chercher des armes et la je fait /do voit ton le gilet de brian et la il ne repond pas au /do (refus de repondre) et m'harcelle en ooc inutile je lui dit de stoper mais continue et me dit stop me chercher des poux ect ((encore ooc inutile et limite provocation )).Donc apres toute ses faute de rp et qu'il part ver les autre je le tue.
Pourquoi la scène est-elle non conforme au Roleplay : Powergame-metagame-refus de repondre /do-ooc inutile et limite provocation.
Screens ( Important ) :

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondin_Camerone
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:35 (2010)    Sujet du message: [ Acceptée ] Plainte de Alex_Combs contre Brian_Oconor Répondre en citant

Il aurait effectivement dût te fouiller,

AVERTISSEMENT pour Brian_Oconor, prochaine fois : licenciement + JAIL.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: [ Acceptée ] Plainte de Alex_Combs contre Brian_Oconor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006