Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sugestion Totalement RP ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> [OOC] Autres [OOC] -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
► O2

Prénom Nom IG: /
Faction: /
Level: /
Job: Au max

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Sugestion Totalement RP Répondre en citant

Voila cette sugestion sert a tous le monde ah sont skin personnel genre un mec des vagos ah un autre skin tous les skin se ressemble pas comme ça sa fais plus RP comme les chanteur auront des skin personnel bah parreile pour les faction & tout impossible que quelle qun qui ah le meme skin de lautre voila jespére elle sera accepter
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camron_Daz

Level: 5

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: Sugestion Totalement RP Répondre en citant

Genre il reste que un skin de vie, le mec veux etre gangsta il doit se ramener au hood avec un skin de vieu en pantoufle et en pijama ?
Contre trop abuser on peux pas se changer.

► O2

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: Sugestion Totalement RP Répondre en citant

Moi je dis ça fais plus RP mais bon
MSN
Camron_Daz

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Sugestion Totalement RP Répondre en citant

Limite pour les faction pourquoi pas...
Mais pour les civils nan saserais trop abuser.

Elijah_Ripper

Masculin
Prénom Nom IG: Elijah_Ripper
Level: 1
Job: /

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: Sugestion Totalement RP Répondre en citant

pas trop daccord avec toi, si y reste que des skin latino et le mec veut rp black bah il est bloqué et la meme pour l'inverse, c'est bien comme c'est =).

DEBAN MARLON DAZ SII TU PEUUUX™

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:24 (2010)    Sujet du message: Sugestion Totalement RP Répondre en citant

Mais attend dans la vie reel un mec veux rentrer dans un gang noir et il é blanc tu crois vrmt il va allez dans un magasin pour se changer jamais vue ça
MSN
Camron_Daz

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Sugestion Totalement RP Répondre en citant

Et si en faisant le tuto, tu veux un rp de noir et il te reste un latino ?
Jsuis contre eprso c'est trop abuser.

Curtis | Sisko* | Daz

Masculin
Prénom Nom IG: Curtis Daz
Faction: Ballas
Level: 4

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: Sugestion Totalement RP Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE JAIME VAUX SIGNATURRRRRRRRRRRRRRRR LESSS MECCCCCC SIIIIIIIIIISIIIIIIIIIIISSSIIIIIIIIIIISSSSSSIIIIIIIIIII AIE
Mik_Fort

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 07:13 (2010)    Sujet du message: Sugestion Totalement RP Répondre en citant

Curtis | Sisko* | Daz a écrit:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE JAIME VAUX SIGNATURRRRRRRRRRRRRRRR LESSS MECCCCCC SIIIIIIIIIISIIIIIIIIIIISSSIIIIIIIIIIISSSSSSIIIIIIIIIII AIE
On n'est pas à flood land ici ....

Sinon j'avai eu l'idée . Mais bon ... si y a plus de de joueur inscrit que de skin , des skin se répéteront...
Kyzer

Masculin
Prénom Nom IG: Kyzer_Readon
Faction: Groove Street
Level: 8
Job: Illegale

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Sugestion Totalement RP Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec toi c'est une bonne idée.Pour ce qui est des gangs bah le mec il choisit a l'inscription soit il est blanc soit il est noir car irl tu change pas de couleur de peau du jour au lendemain.

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Sugestion Totalement RP Répondre en citant

Ouais il disent contre bonne de no rp
MSN
MAITREelie
Aztecas

Masculin
Prénom Nom IG: MAITREelie

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:27 (2012)    Sujet du message: Sugestion Totalement RP Répondre en citant

je suis d'accord

Dernière édition par MAITREelie le Mar 4 Sep - 12:42 (2012); édité 1 fois
Aztecas

Masculin
Prénom Nom IG: MAITREelie

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: Sugestion Totalement RP Répondre en citant

mettre des ditributeur ATM dans la ville pour retirer de l'argent ,  quand on achete une entreprise on choisit ce qu'on veut vendre dedans (ex: 27-7 , amunation , restaurant , pizzeria , magasin d'outils , epicerie etc ) et que tous les magasins de la ville qu'on voit dans le jeu soit des entreprises achetables . Un truc qui serait bien c'est que la jerricane ne soit pas a usage unique mais qu'on puisse la remplir a la station essence . Et une derniere chose baisser le prix des maison et des voitures et que les entreprises soient toutes a 100 000$
ca serait plus accessible car des trucs a des millions et milliards c'est beaucoup trop cher
Racer'Z

Masculin
Prénom Nom IG: Wei_Shen
Faction: Chef Racer's
Level: 1
Job: Aucun

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:25 (2012)    Sujet du message: Sugestion Totalement RP Répondre en citant

Je serais plus tôt d'accord pour mettre des /tme, pour mettre une description de ton personage, pour que les personnes qui jouent et voient s'que tu as écrit.
Exemple: /Tme 30 Chemise déchiré, bleu sur la joue, barbe en colier, baggy, boxer blanc qui dépasse, Chaussure montante, lacet qui dépasse.
Le nombre c'est le temps en minutes qui restera au dessus de votre tête, ne mettez pas forcément des habit super classe sur vous, car IRL, je pense que tout le monde n'a pas des vêtement de marque sur lui. ;) Soyez Imaginatif, Un Gangstat ne s'habillera pas en Costar Cravate.
Ryder
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: Sugestion Totalement RP Répondre en citant

ParazZite a écrit:
Je serais plus tôt d'accord pour mettre des /tme, pour mettre une description de ton personage, pour que les personnes qui jouent et voient s'que tu as écrit.
Exemple: /Tme 30 Chemise déchiré, bleu sur la joue, barbe en colier, baggy, boxer blanc qui dépasse, Chaussure montante, lacet qui dépasse.
Le nombre c'est le temps en minutes qui restera au dessus de votre tête, ne mettez pas forcément des habit super classe sur vous, car IRL, je pense que tout le monde n'a pas des vêtement de marque sur lui. ;) Soyez Imaginatif, Un Gangstat ne s'habillera pas en Costar Cravate.

Salut, 

Le /tme sera présent à la prochaine mise à jour du serveur. ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Sugestion Totalement RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> [OOC] Autres [OOC] -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006