Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En attente] Plainte de [Tout les ballas] contre Clara_Stone ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camron_Daz

Level: 5

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: [En attente] Plainte de [Tout les ballas] contre Clara_Stone Répondre en citant

Le modèle de plainte ne sert a rien, je vais tout de suite passer au faits.

Clara_Stone, il y'a une semaine environ a voulut entrer dans les ballas et a fait sa candidature.
Il a été accepter ça pas de soucis.
Seulement son RP est en dessou de la moyenne exigée il ne connais rien au Rôle Play !
Les faits sont là Clara qui se TP a nous pour RP, nous TP en fusillade etc... ( Voir screen que elijah postera )
Après on voulait faire une scene pour son CK mais RP comme il est il a préféré timeout que jouer la scene ( Wouah super l'admin lvl 4 ! )
Donc on l'a tout de suite virer... Rageux comme il est il a TRAFIQUER LES LOGS OU C'EST CONNECTER SUR SON COMPTE POUR L'ACCUSER !
Je connais très bien Marlon depuis le temp et quelques détails disent que c'est pas lui qui a fais ça !
Déjà sur le screen de Clara, Marlon di "Néggro" et le connaissant il écris jamais ce mot comme ça il écris "negro".
De plus j'ai le screen que Clara ban marlon de la ChatBox car il a trouver un pote a lui qu'il a fais une gaffe ( supprimer les message apres ) :

Donc pour moi Marlon Daz a été banni injustement, c'est un membre très actif et très roleplay et que si vous perdez Marlon
ça sera une plus grosse perte que Clara_Stone.
(Mes amis ballas peuvent témoigner des abus de clara en répondant a ce sujet. )

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mehmet_Camerone
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: [En attente] Plainte de [Tout les ballas] contre Clara_Stone Répondre en citant

Il sera débanni, Clara n'a pas à bannir des personnes du STAFF , on va discutez de ça Clara. 
Camron_Daz

Level: 5

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: [En attente] Plainte de [Tout les ballas] contre Clara_Stone Répondre en citant

Mehmet merci de ne pas lock ce poste s'il te plaît, je ne veux pas en rester ici avec que un unban, cet admin fout la merde partout.
Je veux essayer d'avoir sanction si possible.
Cordialement.

Elijah_Ripper

Masculin
Prénom Nom IG: Elijah_Ripper
Level: 1
Job: /

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: [En attente] Plainte de [Tout les ballas] contre Clara_Stone Répondre en citant

t'sais quoi marlon est unban meme pas j'vais montré les screens j'suis pas un rageux pour faire bannir les gens meme si certain le meriterait, surveillez bien clara, il fait tellement d'abus et de NORP qu'il ne devrait meme pas etre admins.

Bref marlon est debanni c'est important mais surveillez bien clara A.K.A monsieur, NORP/Abus.

PS: en plus l'insulte est trafiqué, deja marlon c'est qui IRL clara c'est un mec donc il aurait aps dit pute et marlon ecrit ''negro'' et pas neggro'' donc t'es grillé, trafiquage de compte c'est pas tres jolie d'la part d'un admins ;)

Masculin
Prénom Nom IG: Curtis Daz
Faction: Ballas
Level: 4

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: [En attente] Plainte de [Tout les ballas] contre Clara_Stone Répondre en citant

il ecris meme pas negro quand il est en ooc deja et en ic il ecris Negre deja
Curtis | Sisko* | Daz

Masculin
Prénom Nom IG: Curtis Daz
Faction: Ballas
Level: 4

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: [En attente] Plainte de [Tout les ballas] contre Clara_Stone Répondre en citant

Curtis | Sisko* | Daz a écrit:
quand il est en OOC il dit jamais negro plus quand il est IC il ecris Negre DONC .........

Blondin_Camerone
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:33 (2010)    Sujet du message: [En attente] Plainte de [Tout les ballas] contre Clara_Stone Répondre en citant

On va régler cette affaire d'homme à homme,

Marlon est déban.
Angel Johnson

Masculin
Prénom Nom IG: Angel Johnson Djackp
Faction: Groove In Da...?
Level: 91
Job: Fouteur de Merde

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: [En attente] Plainte de [Tout les ballas] contre Clara_Stone Répondre en citant

je sais pas si sa vous aideras mais voila les screens exact au moments des fais

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: [En attente] Plainte de [Tout les ballas] contre Clara_Stone Répondre en citant

merci Angel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: [En attente] Plainte de [Tout les ballas] contre Clara_Stone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006