Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En cours ] Plainte de John Fibonacci Contre Aaron Harris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Fibonacci

Masculin
Prénom Nom IG: John_Fibonacci

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: [En cours ] Plainte de John Fibonacci Contre Aaron Harris Répondre en citant

Voici le modèle à suivre :

Nom de l'accusé :  Aaron Harris
Date de la scène : 20 Novembre  2010 / 16h02
Histoire de la scène : Mr Fibonacci S'arrête à la station Dessence faire le plein de sa moto , c'est alors que MR AARON descedn clandestinement d'une dépanneuse et me CARJACK DE Devant ( Genre le saut magique il me jette dans l'air il la prend puis fonce ) ( Ce qui m'a fait le plus enervé  c qu'il se la pète grave ac son no RP )
Pourquoi la scène est-elle non conforme au Roleplay : CarJACK + No rp
Screens ( Important ) : 

( PS : Apres Avoir su que je plaisantais pas pour la plainte , il ramene ma moto et me traîne de facon non rp + petite insulte je dirais : Gamin deux fois de suite . )

Dernière édition par John_Fibonacci le Sam 20 Nov - 16:59 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(`•.*¤MaRk¤*.•´)

Prénom Nom IG: Mark_Readon
Faction: Groove Street
Level: 6
Job: ̿̿̿ ̿̿'̿'\̵̿̿\

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: [En cours ] Plainte de John Fibonacci Contre Aaron Harris Répondre en citant

Plainte pour un carjack ? :/

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: [En cours ] Plainte de John Fibonacci Contre Aaron Harris Répondre en citant

Carjack = No rp ok ? Tu veux que je rentre a pied a mon QG c'est ça ? donc chut
◄Trévor►

Masculin
Prénom Nom IG: Curtise Johnson
Faction: Groove Street™
Level: 11
Job: Etudiant

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: [En cours ] Plainte de John Fibonacci Contre Aaron Harris Répondre en citant

J'étais présent, il te carjack déjà premierement, des Yakuza étaient venus et on été reppouser, et donc la moto est rester chez nous. Apres un Respawn générale de tous les vehicules , il ne savait pas que c'étais la tienne, il a donc crue que tu l'avais voller.
Et de 2 bah besoin de /me pour carjack mon petit, /me= Action qu'on ne peut pas vraiment réaliser.
Donc réfléchis a 2fois avant de poster plainte.
Et pour terminer lui ordonner de te la rendre en ooc c'est boff boff :).
Soyez un peut gentil entre vous, essaile au moins de regler le probleme sur TS, nous sommes une communoter unis ! Des coups bas entre nous c'est bof

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: [En cours ] Plainte de John Fibonacci Contre Aaron Harris Répondre en citant

Il M'a Carjackk EST CE QUE TU COMPRENDS ça ? Alors que j'étais à bord de ma moto . Ecoute je vais répondre à personne juste aux membres du Staff dit ce que tu veux car les Screens , Ca ment JAMAIS .
◄Trévor►

Masculin
Prénom Nom IG: Curtise Johnson
Faction: Groove Street™
Level: 11
Job: Etudiant

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: [En cours ] Plainte de John Fibonacci Contre Aaron Harris Répondre en citant

Déjà il t'a CARJACK avec une raison valable, de 1 il ne savais pas qui y'avais le reboot vehicules et de 2 TU ES PRÊT DU QUARTIER GROOVE

Dernière édition par ◄Trévor► le Sam 20 Nov - 18:04 (2010); édité 1 fois
ICQ AIM MSN Skype
Angel Johnson

Masculin
Prénom Nom IG: Angel Johnson Djackp
Faction: Groove In Da...?
Level: 91
Job: Fouteur de Merde

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: [En cours ] Plainte de John Fibonacci Contre Aaron Harris Répondre en citant

Certe les Screens sont la MAIS, C'est un Car jack Rapide et efficace qu'on peut voir souvent en pleine rue au meme a un feu rouge , c'est ce qui t'es arriver .

Le /me est la pour fair parvenir une action qui ne peut se voir , OR le carjack est bel et bien voyant dans GTA . La NRG 500 blanche que tu conduisais a été volé par les grooves en total RP au QG yakuza , no avons fouiller les vehicules mais rien trouver donc nous avons tenter de voler les 3 NRG presentes , seul la tienne ne disposais pas d'alarme ! nous nous somme donc servis ! ce que Aaron ignorais c'est qu'il ya eu un respawn
  General De tout les vehicules ! Quand tu l'a donc vue a ton QG tu la prise !! Rien de plus normal . Sauf que quand Aaron ta vu il c'est dit "tiens ce mec nous l'a voler " Voila pourquoi le Carjack a eu lieu ! sur ce bon jeux a tous

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:30 (2010)    Sujet du message: [En cours ] Plainte de John Fibonacci Contre Aaron Harris Répondre en citant

Un carjack de devant ? C'était du POWERGAME Jamais je n'ai vu quelqu'un sauter m'écrabouillant la face et prenant la moto en même temps c'est du nimp quoi !!
OK quand je vais carjack aussi , Venez pas pleurer sur Forum :)
( ok :) et quand vous vous ramenez Ah Ba desolé je savais pas :) )

Mik_Fort

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 07:37 (2010)    Sujet du message: [En cours ] Plainte de John Fibonacci Contre Aaron Harris Répondre en citant

Bonjour ,

Cette plainte ne sera pas retenu d'une jail , mais d'un rappel à l'ordre .

Cordialement Mik_Fort .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: [En cours ] Plainte de John Fibonacci Contre Aaron Harris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006