Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earl_Jackson

Masculin
Prénom Nom IG: Earl_Stone
Faction: LOCOTES
Level: 3
Job: Dealer D'arme

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 03:01 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

Nom de l'accusé : Madi_Venscar et Diwa Venscar
Date de la scène : Dimanche 21 novembre ou Samedi 20 novembre (Vers 00h00-1h00)
Histoire de la scène : Attaque QG avec les Groove (Concurence des groove) On apporte des armes aus Grooves pour leur securiter et nous demande d'aller attaquer avec eu. Nous on accepte avec plaisir sachant que l'on est ENNEMIE !!! Arrive la-bas tout doit se passer comme se passe SAUF que 2 jeune Ballas fon un jolie petit rush !!!! Voyez la video ci-dessous !!
Pourquoi la scène est-elle non conforme au Roleplay : Jolie Rush de la par des ballas

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 03:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camron_Daz

Level: 5

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:28 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

Aucun rush, ils se cachent derriere la Limo,
Parlons de ce qu'on voit de NORP plutôt : - Un mec sur une voiture en train de tirer au M4 quand on roule (( IRL tu tombe ))
                                                            - Un très joli mixe en radio "Je suis mort" 
                                                            - Un mec qui OOC inutile en scene
                                                            - Un mec qui rentre dans une voiture alors qu'on lui tire dessu

Niveau RP je pense que ces deux là sont supérieur au niveau de RP de toute ta mafia.
Cordialement.

Curtis | Sisko* | Daz

Masculin
Prénom Nom IG: Curtis Daz
Faction: Ballas
Level: 4

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOl va voir Elijah Ripper a fin un peux de rappel , Il rush pas Rusher cest courire sur les balles comme un mec de ta team par exemple :D
Marlon_Daz

Masculin
Prénom Nom IG: Marlon_Daz
Faction: Ballas
Level: 11
Job: Barron d'laa Côte No

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

Aucun Rush Venant des jeunes ballas , par contre oui je doit avoué que tu as bien ete norp valentin :) , je rajoute une petite touche , la musique de ta vidéo prouve ton Immaturité , je dirais même que sait du "foutage de geule" .

Masculin
Prénom Nom IG: Sixte_Soul
Faction: Corleone
Level: Mecano

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

Camron_Daz a écrit:

Niveau RP je pense que ces deux là sont supérieur au niveau de RP de toute ta mafia.
Cordialement.

MAIS OMG tu te prend pour qui? 
tu parle de rp tu ose parler de rp ?TOI!
ET puis oui il rush escuse moi IRL tu voie 6mec débarquer armée de m4 et toi t'es avec ton pauvre flingue et tu fait le ouf en leurs faisant un face a face ? RP 
faire une roulade de fasse a quelqu’un armée d'une m4 RP?
Se prendre 20 balles de m4 et courir apres une caisse et  sortir un mec d'une voiture  RP?
un gang qui tien tête a une mafia RP?

Oui c'est du foutage de gueules on se fou de la gueule de 2 mec qui se prenne pour des superman ! 
et puis les gas quand on est interne a l’histoire on la ramene pas on se tait.... pk je parle ? 
 pour remettre les conteur a zero! se que je pense?  vous ragez que valentin est des preuves aussi accablante prouvant le no RP de ces 2joueurs et de surcroit votre immaturité!

Badra'Gabba'Craw

Masculin
Prénom Nom IG: John_Kyle
Faction: Vagos
Level: 10
Job: Contrebandier

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

Si je peut mettre une chose c'est qu'Il y'a du powergames

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

Badra a écrit:
Si je peut mettre une chose c'est qu'Il y'a du powergames

Powergame de Valentin qui fais du surf sur une voiture.

Sixte_Soul a écrit:
Camron_Daz a écrit:

Cordialement.

MAIS OMG tu te prend pour qui? 
tu parle de rp tu ose parler de rp ?TOI!
ET puis oui il rush escuse moi IRL tu voie 6mec débarquer armée de m4 et toi t'es avec ton pauvre flingue et tu fait le ouf en leurs faisant un face a face ? RP 
faire une roulade de fasse a quelqu’un armée d'une m4 RP?
Se prendre 20 balles de m4 et courir apres une caisse et  sortir un mec d'une voiture  RP?
un gang qui tien tête a une mafia RP?

Oui c'est du foutage de gueules on se fou de la gueule de 2 mec qui se prenne pour des superman ! 
et puis les gas quand on est interne a l’histoire on la ramene pas on se tait.... pk je parle ? 
 pour remettre les conteur a zero! se que je pense?  vous ragez que valentin est des preuves aussi accablante prouvant le no RP de ces 2joueurs et de surcroit votre immaturité!

Oui j'ose parler de RP surtout face a Valentin. Sixte j'ai fais AUCUNNE scene de rp avec toi donc si tu veux raconter de la pure merde tu va pas ici.
Puis putain mais vous piger pas ? Tes une mafia OK c'est cool, vous faites une descente chez nous mais vous croyez on va vous donner des twix ? Serieux
on se déffend normal vous avez perdu vous rager comme des porcs !
Puis le foutage de gueule c'est ton membre en radio qui dit "Ils mont tuer" j'ai bien rigoler xDD et ton parain qui fais du skate sur une voiture, jerry aussi.
Parlant de RP je pense que les Ballas déjà ont un leader COMPETANT pas comme certain qui refuse de jouer une scene RP ( j'ai les screen si il faut ) 
et nous on rage pas.
Donc si ta quelque chose a répondre dite le j'attend des réponses.
Peace les rageux.

Earl_Jackson

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

Alors par ou Commencer ??
Donc Deja de une j'ai marquer plainte contre Madi_Venscar/Diwa Venscar donc bon deja Camron op tu virre ensuite si les deux on une bouche ils parle !!!!
Ensuite Parlons RP !! Je c'est que mon RP n'est pas au top sa je le c'est mais Camron à ta plasse je la ramenerai pas trop tu voit parceque bon apré une fusilade Marlon ma parler avec Angel en me disant d'arréter j'ai dit ok no problémo, je fait donc une Alliane Commerciale avec tout les gang sauf les mafia. Le lendemain je me connetce je vend des armes au Grooves puis je vais QG ballas pour vendre aussi mes armes avec 1 autre personne. J'arrive QG avec 2 AK47 je vend les 2 ils me donne le fric mais j'ai fait une erreur de manip donc je vais à l'armurie reprendre une AK47, je revien pour leur donner et d'un seul coup ils me pointe comme sa avec mon gars, Ils butent mon gars et me kidnappe moi (J'leur vend des armes et il kidnappe des mafieu) Petit rappel: Marlon et Angel on dit: Tu arréte d'être avec les grooves, tu arréte té fusillade, tu vend des armes point final et en echange eu on peur des mafieu. Jolie peur des mafieu un Camron ?? Donc avant de parler RP souvien toi de quelque truck ensuite je m'adresse pas a toi donc tu reste dans ton hoob s'agment car la pour le moment c'ets toi qui passe pour un gros rageur. Et les /b tu voit c'est pour expliquer le RP mafieu à james au depart ensuite ta commencer a rompre le contrat OOC/IC ainsi qu'une régle fondamental du serveur (Les gang on peur des mafia) !!! donc la oui j'ai fait du /b en te disant au depart le contrat tu ma dit d'arréter j'ai tout simplement dit non !!!
Parlons de la scene: Surf sur limousine (J'avait le choix ??) Des que je me suis fait CARJACK j'ai était ejecter sur le toit ensuite il a demarrer et a foncer moi j'ai tirer pour arréter (Ok j'aurait pas du tirrer) mais le surf j'avait le choix donc avant de dire de la merde regarder bien la video !!  Ensuite mixe radio ?? la radio en /f Mehmet ainsi que blondin mon confirmer que c'était une radio OOC/IC donc les mixe sa existe pas sur la radio !!! ensuite un mec qui rentre dans la voiture alors qu'on lui tire dessus heu persos IRL on me tire dessus je voi le vehicule allumer je cherche pas a comprendre je rentre et je me casse en vitesse apré si tu veut crever IRL c'est ton choix. Et pour curtis : Le Rush: Une personne qui tue une autre à bout portant ( trés prés ) Il me semble avoir vu un des deux pas cacher derriere la limousine mais à 1 métre de moi sur la droite et Curtis même remarque jté rien dit donc op tu virre aussi !!!
Et Camron ainsi que toute la trouper sauf Marlon ( il était pas co ) On parle de mais attaque QG mais l'attaque que ta fait en butant mais membres dans mon QG ?? Gang attaque mafia ? ok une régle en plus sans parler de vos véhicules constant que je trouve en abs de mon QG!!!

Enfin bon tout sa pour dire Camron avant de parler réflechit et en plus ta rien a voir avec cette plainte (ADMIN/MODO) et les accuser sont conserner !!!
Camron_Daz

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

Je parle en tant que porte parole de Diwa et Madi qui ne sont pas actif sur le forum.
Apres que marlon et Angel t'aie parler moi je suis pas devin, j'regarde pas dans une boule de cristal.
Apres toi tu fais une descente et il y'a des vivant ! Nous on va pas faire d'alliance commercial avec toi, on est pas le club med
t'attaque t'assume !
Moi ce que je sais pas c'est DEPUIS QUAND ON APPELLE LES GROOVE ALORS QU'ON SE FAIS KIDNAPPER ??
IRL on te voit avec une radio on t'acheve directe donc POWERGAME !
Apres que de OOC inutile "Olalala on ma dit que le ballas était norp jen est la preuve" "Je screen la petite insulte ooc, suivant" 
sur que ça c'est pas du ooc inutile sachant que tu ne répondais pas au /do pour attendre tes amis les groove qui vienne te sauver !
Surf sur la limo : Tout simplement t'enlever du toit et tirer.
Mixe radio : Radio est IC il faut mettre des (( )) pour le ooc.
Entrer dans une voiture : IRL le temp que t'ouvre la portierre tu est deja trouer comme du gruyere mec.
L'attaque a ton QG j'était pas la donc arette d'ouvrir ton trou d'bal pour rien aussi quand tu sait pas.

Earl_Jackson

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

Reste poli de une et cherche pas mec tu passe plus pour un rageur qu'autre chose et c'est pas moi qui est appeler les Groove c'est un mec de ma mafia (3eme gars qui était rester au QG) il les as avertir car la radio je l'utilise pas !!! sinon trop bien ton insulte MDR IRL la prochaine fois j'insulterai quelqu'un de no rp MDR t'appel sa une insulte enfin bon tout sa pour dire quand on c'ets pas on la ferme !!!!!
Earl_Jackson

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

Et ta pas a parler à l'heure place il on un ordinnatuer, ils ont jouer à SAMP, ils peuvent s'inscrire sur un forum alors stop parler et reste dans ton hoob !!!
Badra'Gabba'Craw

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

Bon stop parler pour rien les victime se défende et les admin verrons pour les sanction stop parler alors que vous ne devez pas parler 

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

Heu question quesque tu vien faire ici Jhon ?? occupe de ton gang et on en reparle !!
Badra'Gabba'Craw

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

Quoi c'est vous vous parler pour rien c'est a l'accuser de parler et non o mec extérieur  et si tu veux parler de ma faction ...... Je vais pas ouvrir le débat pour rien 

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

Je parle pas de ta faction je dit juste que t'a des choses plus importante a faire que de commenter une plainte ou les mec la ramene alors que de une ils sont pas mieu et de deux qu'il on pas a l'ouvrir !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006