Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mik_Fort

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

Valentin_Guilgaut a écrit:

Je parle pas de ta faction je dit juste que t'a des choses plus importante a faire que de commenter une plainte ou les mec la ramene alors que de une ils sont pas mieu et de deux qu'il on pas a l'ouvrir !!

Il a pas tord John , laisser les acusé parler , et laisser les administrateurs faire , un jour sa va se retourner contre toi ... 
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
◄Trévor►

Masculin
Prénom Nom IG: Curtise Johnson
Faction: Groove Street™
Level: 11
Job: Etudiant

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

((( Calmez vous, il est MDC, cette histoire le regarde,de plus ce qu'il dit est vrais attendez un ADMIN au lieu de vous fendre la poire, pas la peine de lui repondre sur se tons.)))

Masculin
Prénom Nom IG: Marlon_Daz
Faction: Ballas
Level: 11
Job: Barron d'laa Côte No

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:28 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

Badra , pourquoi venir sur cette plainte , tu n'est ni concerner , ni staff .

Breff je conseille au deux faction de se calmer sur cette plainte , tout le monde a dit sont opignion .

Prochain Commentaire d'une personne non staff , se prendras 20 minutes de Jail .

En Attente de Mehmet/blondin .

Masculin
Prénom Nom IG: John_Kyle
Faction: Vagos
Level: 10
Job: Contrebandier

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

Je suis mdc donc sa me regarde 

Masculin
Prénom Nom IG: Sean_Campell
Faction: Groove Street Famill
Level: 3
Job: Fermier Illegal

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

Je m'en fou si je me prendre 20 min de jail J'aime pas les NORP donc je m'exprime (Liberté d'expression)

Depuis quand les mafias font des descente ?? Stop vous prendre pour un Gangs la OMG.

Le jour ou tu vois une mafia faire une fusillade contre un gang , tu me dit de suite !

Toi ta crue les Mafias étaient armés de M4 AK ect ..

Ils ont justes un petit flingue et un couteau. Il n'on rien a faire là bas .

/!\ Ce Message n'hésite en aucun cas la Haine , ou le "foutage de gueule"/!\

Masculin
Prénom Nom IG: Earl_Stone
Faction: LOCOTES
Level: 3
Job: Dealer D'arme

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar Répondre en citant

MDR aller va te coucher sean de une ta rien a voir ici et de deux les mafieu on des M4 et son trés bien armée et en suite on a régles le probleme avec marlon a propos des fusillade contact le avant de parler !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: [En cours]Valentin_Guilgaut contre Madi_Venscar/Diwa Venscar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006