Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation pour le staff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> [OOC] Autres [OOC] -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwiinbee

Féminin
Prénom Nom IG: Ashley_Phoenix
Faction: -

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Postulation pour le staff Répondre en citant

Voila je viens d'arriver et je dit ce que je pense ( ca sera refusé je pense mais c'est ( je pense ) un opinion reflechit
Je ne vais pas faire un roman la dessus , mais ,
Pour moi une place dans le staff se merite et ne se demande en aucun cas ...
Dans mon ancien serveur ( j'avait un mot a dire sur les recrutements ) je refusait tout ceux qui demandait , pour moi un joueurs qui sait jouer RP et qui veut faire progresser le serveur ne le demandera pas , c'est un admin qui ira le contacter pour lui demander si il serait eventuellement intéréssé par une place dans le staff ...
Enfin c'est mon avis , je ne ( par exemple ) posterais JAMAIS pour une place , je trouve ca deplacé et mal polie ... Avis personnel !
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(`•.*¤MaRk¤*.•´)

Prénom Nom IG: Mark_Readon
Faction: Groove Street
Level: 6
Job: ̿̿̿ ̿̿'̿'\̵̿̿\

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Postulation pour le staff Répondre en citant

+ 1

Level: 5

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Postulation pour le staff Répondre en citant

+1

Calvin_Johnson

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: Postulation pour le staff Répondre en citant

-1 les admins vont oublier le joueur
Sean'Nas-T'Campell

Masculin
Prénom Nom IG: Sean_Campell
Faction: Groove Street Famill
Level: 3
Job: Fermier Illegal

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: Postulation pour le staff Répondre en citant

-1 C'est plutôt ton avis qui est déplacé. Ton Message incite les admins a venir te cherché la .

Féminin
Prénom Nom IG: Ashley_Phoenix
Faction: -

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: Postulation pour le staff Répondre en citant

du tout , je cherche plus de place dans un staff ... C'est trop d'ennui , de jalousie & co.
C'est du vecu et je suis bien trop sévère pour l'être une deuxieme fois ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Postulation pour le staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> [OOC] Autres [OOC] -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006