Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte de Mark contre ballas (voirs screen) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(`•.*¤MaRk¤*.•´)

Prénom Nom IG: Mark_Readon
Faction: Groove Street
Level: 6
Job: ̿̿̿ ̿̿'̿'\̵̿̿\

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Plainte de Mark contre ballas (voirs screen) Répondre en citant

Nom de l'accusé : Quelque Ballas
Date de la scène : Aujourd'hui
Histoire de la scène :
Il y'a une fusillade au qg groove contre les ballas, je meurt. Vu que je respawn a ma maison dans vers le qg ballas, je passe sur le pont devant leurs qg, est la me disent des truc que j'aie meme pas le temps de faire car j'etait déjà mort. ( Youhou le RK ...)
Pourquoi la scène est-elle non conforme au Roleplay : RK
Screens ( Important ) : 

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elijah_Ripper

Masculin
Prénom Nom IG: Elijah_Ripper
Level: 1
Job: /

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Plainte de Mark contre ballas (voirs screen) Répondre en citant

Hmm,

Definition du RK, Revenge kill, ce qui veut dire, se faire tué et revenir au combat OR, nous ne somme pas mort donc on as pas RK, et, on voit bien les bind leve tes mains, tu le fait pas, on pouvait pas savoir que t'etait mort hein, donc si t'as posté se rapport pour tes frais d'hosto bah j'te les rembourses, sinan bah y'as pas de RK donc :D
sur ce bon jeux,

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: Plainte de Mark contre ballas (voirs screen) Répondre en citant

Mec, Tu me tue, je passe comme sa en courant tu fait les bind je m'arrete j'allais marquer /handsup j'etait deja mort ...

Est si tu c'est pas que j'etait mort biensur, est la dessente que vous avez faite ...

Level: 5

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: Plainte de Mark contre ballas (voirs screen) Répondre en citant

Juste pour dire que diwa et madi sont virer.

(`•.*¤MaRk¤*.•´)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:39 (2010)    Sujet du message: Plainte de Mark contre ballas (voirs screen) Répondre en citant

Ok

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:54 (2010)    Sujet du message: Plainte de Mark contre ballas (voirs screen) Répondre en citant

ps: quand tu repport un truc c'est pour NO-RP pas pour faire jolie, IRL un blood'z y l'achete une maison chez les crip'z trkl et tout, nan j'croit pas t'achete ta maison quartier ballas, t'assume quand tu respawn la bas c'est pas mon probleme, donc je vais t'expliqué le revenge kill:

fusillade Balas.VS.Grove, je meurt, quand je respawn la fusillade est toujours en cours et je me heal et je vais tiré, sa c'est du RK.

maintenant t'es mort 2 fois bah c'est le jeux hein, par contre toi ton powergame j'te prepare une p'tite plainte, ( j'attend que la video s'upload ), nous on as pas joué no-rp, donc c'est un rapport de rage.

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:20 (2010)    Sujet du message: Plainte de Mark contre ballas (voirs screen) Répondre en citant

Un rapport de rage ? On ma toujours dit que quand quelqu'un tue une autre personne est qui la retue apres c'est du RK ... Est j'orez pas acheter la maison au qg ballas si j'orez trouver une autre belle maison vers mon qg ... Alors stp parle pas de raj -_-

EDIT : J'ai revendut ma maison comme sa  vous ete trankill ...

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 02:17 (2010)    Sujet du message: Plainte de Mark contre ballas (voirs screen) Répondre en citant

• Citation:
    Revenge KillQuand vous mourrez, vous oubliez qui vous a tué, comment, quand. Vous sortez de l'hopital en oubliant ceci, vous devez être bon joueur et accepter la défaite. Continuez à jouer sans vouloir vous venger. Ne retournez pas sur les lieux directement après votre mort puisque la scène n'est surement pas finie pour tous. Attendez au moins quinze minutes.

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 07:32 (2010)    Sujet du message: Plainte de Mark contre ballas (voirs screen) Répondre en citant

Bonjour ,

Suite à cette plainte , ma décision sera la suivante :

- Toutes plaintes sur un groupe de ballas pourra et sera additionné d'un + 5 minutes Et le chef se verra convoquer pour un rappel à l'ordre .

( Je m'explique , si j'ai encore une plainte sur un groupe de ballas , si la plainte sera sanctionné d'un jail de 10 minutes , je rajouterais 5 minutes à celle ci )

Cordialement Mik_Fort
Elijah_Ripper

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: Plainte de Mark contre ballas (voirs screen) Répondre en citant

LoL on voit le Modo en papier maché y sanctionne pas un powergame, mais y sanctionne un revanche kill ( sa veut dire se faire tué et revenir faire la fusillade or y'en a pas ) innexistant. T'as eu t'as place de modo dans un kinder surprise ?

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:24 (2010)    Sujet du message: Plainte de Mark contre ballas (voirs screen) Répondre en citant

Elijah comment tu raj serieux ...

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:10 (2010)    Sujet du message: Plainte de Mark contre ballas (voirs screen) Répondre en citant

c'est pas de la rage mais revanche kill c'est si on est mort OR ON EST PAS MORT DURANT LA FUSILLADE SI ON SERAIT MORT ET QU'ON T'AURAIT TUEZ C'EST DU RK MAIS PAS LA

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: Plainte de Mark contre ballas (voirs screen) Répondre en citant

Elijah je vais demander des sanctions à blondin et mehmet . Merci .
Elijah_Ripper

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Plainte de Mark contre ballas (voirs screen) Répondre en citant

Bah d'mande des sanctions j'men fou si sa t'amuse de jail pour rien parce que tu sais meme pas ce que c'est du RK bah jail j'en ai rien a battre.

sur ce bon jeux.

Masculin
Prénom Nom IG: Sean_Campell
Faction: Groove Street Famill
Level: 3
Job: Fermier Illegal

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Plainte de Mark contre ballas (voirs screen) Répondre en citant

No Rage Fromage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: Plainte de Mark contre ballas (voirs screen)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006