Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte de Alex_Combs contre Marlon_Daz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex_Combs

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Plainte de Alex_Combs contre Marlon_Daz Répondre en citant

Nom de l'accusé : Marlon_Daz
Date de la scène :26/11/10 ver 22h
Histoire de la scène : Voila les ballas ataque sans raison comme d'hab un mec rush madi cher pas quoi et apres je meurt donc je fait hopital mais la marlon me jail pour une fausse raison car je reportaios contre sa faction donc il a rager.
Pourquoi la scène est-elle non conforme au Roleplay : Abus Admin
Screens ( Important ) :   
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlon_Daz

Masculin
Prénom Nom IG: Marlon_Daz
Faction: Ballas
Level: 11
Job: Barron d'laa Côte No

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Plainte de Alex_Combs contre Marlon_Daz Répondre en citant

Oké Je vient de remarqué que j'ai confondut Alex_Smiter avec Alex_Combs, Excuse moi franchement , se n'etait pas volontaire .

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Plainte de Alex_Combs contre Marlon_Daz Répondre en citant

ANULLE il sait excuser
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Plainte de Alex_Combs contre Marlon_Daz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006