Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [EN COURS...] Mik_FORT COntre Marwan_combs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mik_Fort

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: [EN COURS...] Mik_FORT COntre Marwan_combs Répondre en citant

Nom de l'accusé : Marwan_Combs
Date de la scène : 28/11/2010
Histoire de la scène :  On le course , mon ami galagan s'arrête à coter de lui , descent commece à lui tirer dessus . Et la ils se met en retour windows (( il a du dire aussi qu'on l'attaquais car comme par hasard on voit 2 de ces potes arrivé . ))
Pourquoi la scène est-elle non conforme au Roleplay : Retour Windows
Screens ( Important ) :  

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marwan-Combs

Masculin
Prénom Nom IG: Marwan_Combs

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: [EN COURS...] Mik_FORT COntre Marwan_combs Répondre en citant

Je me suis mit retour Windows car tu ma car kill 2 3 fois Alex_Combs et temoin
Alex_Combs

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: [EN COURS...] Mik_FORT COntre Marwan_combs Répondre en citant

Moi Alex_Combs je vous est vu le poursuivre donc je vous est suivi et je vous est vu le carkill et pa le tamponer car tu la ecraser et apres il a retour windows pour pas mourir avec un acte no rp
Apres je vous est tuer tous les deux et la ta le mort sait tous.
Mik_Fort

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 07:26 (2010)    Sujet du message: [EN COURS...] Mik_FORT COntre Marwan_combs Répondre en citant

Bonjour ,

Je demanderais à une autre personne du staff de réglé cette plainte .

Cordialement Mik_Fort

Toutes personne qui postera sur cette plainte et qui ne fait pas partit du staff pourra être sanctionné .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: [EN COURS...] Mik_FORT COntre Marwan_combs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006