Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En Attente] Plainte de Camron_Daz contre Angel_Johnson ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camron_Daz

Level: 5

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Plainte de Camron_Daz contre Angel_Johnson Répondre en citant

Nom de l'accusé : Angel_Johnson
Date de la scène : 28/11/2010
Histoire de la scène : Voilà je sort de ma maison a peine j'ai le temp de parler radio que Angel_Johnson me tire dessu pour rien, dans mon quartier. 
En réponse il dit "On est en pleine guerre jte voit jte tue" mais IRL un gangsta vien pas seul dans un quartier de gang SANS RAISON pour tuer un
gangsta qui sort de sa maison et qui n'a rien fais du tout.
Et " Guerre de Gang " est pas une raison de tuer pour rien, t'aurais fais une scene de racket j'aurais compris mais puisque ton RP est limité tu a 
préféré me DM.
Pourquoi la scène est-elle non conforme au Roleplay : DM, Spawnkill, Soif de kill
Screens ( Important ) :  

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Johnson

Masculin
Prénom Nom IG: Angel Johnson Djackp
Faction: Groove In Da...?
Level: 91
Job: Fouteur de Merde

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Plainte de Camron_Daz contre Angel_Johnson Répondre en citant

Mdr tu veux parler de rp avec moi ?? vers 13h tout a l'heure une fuisillade a eux lieux a la 14th , suite a ca tu est mort et tu as deco pour esquivé l'hopital bref petite parenthese histoire de dire que ton RP ne vole pas tres haut non plus MDR ! donc pour cette plainte tu as oublié d'ennoncer des choses dis donc ? c'est bizarre ! 10 petites minutes vous avez attaquer Le QG Grooves et vous l'avez brulé (( en RP )) Zohir Readon a survécu et m'en a parler , j'ai donc pété les plombs en rp je suis monté en voiture et j'ai roulé !! histoire de me calmé et quand je roule , je tombe sur une maison avec devant un ballas seul , je m'approche et je vois que c'est CAMRON allias " ESKRO " que je conais bien en rp une idée est donc venu en tete  Marlon me lance un message en brulant ma maison ? pourquoi pas buter l'un des ses plus hauts grader et membre fidèl autant en rp que HRP ? donc voila ce que j'ai fait
  Je suis descendus et j'ai tiré 3 bales puis je suis repartis en roulant a fond , apres ca j'ai tenté d'apeler marlon en rp pour lui dire que javais buter son poto mais sa ne repondais pas Camron a rager en /o me menacant de poster contre moi en spawn kill !! c'est juste M.D.R sa maison est en haut , lui est sur le trotoir , impossible que je l'ai spawn kill 

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Plainte de Camron_Daz contre Angel_Johnson Répondre en citant

"Déco Reco pour esquiver l'hopital" Donc la puisque tu traite de norp pour ces faits la tout les membres de ta faction sont norp car tout le monde le fais sans exeptions y comprit Clara, Marlon ...
Sinon plainte annulé sur le coup j'avais penser a du dm mais j'avais pas suivit l'histoire...

Angel Johnson

Masculin
Prénom Nom IG: Angel Johnson Djackp
Faction: Groove In Da...?
Level: 91
Job: Fouteur de Merde

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Plainte de Camron_Daz contre Angel_Johnson Répondre en citant

Ok , oublions cette histoire , je pence que Marlon t'expliqueras mieux que moi l'attaque qu'il a fait , ceci dit si tu vois un mec de chez moi deco reco pour vesqui l'hosto screen et donne moi averto cash !

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 07:02 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Plainte de Camron_Daz contre Angel_Johnson Répondre en citant

deuxième screen , en ooc de la part de joe dollard : " Jvais lbutez se noob " ... Sérieusement , poste des plaintes sans les insultes ooc sa serait mieux :) 
Camron_Daz

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Plainte de Camron_Daz contre Angel_Johnson Répondre en citant

Mik_Fort a écrit:
deuxième screen , en ooc de la part de joe dollard : " Jvais lbutez se noob " ... Sérieusement , poste des plaintes sans les insultes ooc sa serait mieux :) 

Qui ta demander de poster ici ?
A lock car ya des incrustes.

Joe_Dollard

Masculin
Prénom Nom IG: Joe_Dollard
Faction: ballas

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Plainte de Camron_Daz contre Angel_Johnson Répondre en citant

Mik_Fort a écrit:

deja noob  veut dire nouveaux ( qui s'utilise sur habbo ) donc je l'utilise pour dire qu'il ne connait pas les régles ensuite j'ai rajoutez mdr pour rigoler donc garde tes commentaires ...
Mik_Fort

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: [En Attente] Plainte de Camron_Daz contre Angel_Johnson Répondre en citant

Bonsoir ,

Plainte refuser après annulation de la personne qui a posté sa plainte .

Cordialement Mik_Fort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: [En Attente] Plainte de Camron_Daz contre Angel_Johnson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006