Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion assez urgent qui changerais le rp [URGENT ADMIN] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> [OOC] Autres [OOC] -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex_Smiter

Masculin
Prénom Nom IG: Alex_Smiter
Faction: MS-13
Level: 2
Job: Dealer

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Suggestion assez urgent qui changerais le rp [URGENT ADMIN] Répondre en citant

!! -_- !!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badra'Gabba'Craw

Masculin
Prénom Nom IG: John_Kyle
Faction: Vagos
Level: 10
Job: Contrebandier

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: Suggestion assez urgent qui changerais le rp [URGENT ADMIN] Répondre en citant

1: Mik je rigole avec toi toi même tu sait

2: Joe tu parle beaucoup, Déjà perso je sait que je suis mature et rp les fondateur, admin, et modo le savent deplus tu parle de scoot wallace mais c'est vous qui dite qu'il est no-rp

(( J'aimerais que tous personne qui on eu un acte no-rp de ma part poste contre moi ))

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: Suggestion assez urgent qui changerais le rp [URGENT ADMIN] Répondre en citant

SAMEDI J'AIMERAI PARLER AVEC TOUT LE STAFF ET JOE CAR IL COMMENCE A PARLER BEAUCOUP SUR LE FORUM MAIS J'AI ENVIE DE METTRE LES CHOSE AU CLAIRE AVEC SE MEC (( Ps: tu parle de rp mais vous aussi c'est grave: Je suis en voiture et je dit a un ballas en occ que je suis en Hrp et qu'il appelent c'est pote les ballas car il disait que j'avait powergames car j'avais courut parce qu'il me tirer dessus dans mon varrio, dons les ballas arrive et me dissent en occ "Stop occ go ic" or normalement ils ne savent pas que je suis la car je l'ai est appeler en occ donc j'amerait mettre les chose  au claire vite avec joe )) 

Masculin
Prénom Nom IG: Elijah_Ripper
Level: 1
Job: /

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Suggestion assez urgent qui changerais le rp [URGENT ADMIN] Répondre en citant

deja joe est plus RP que toute la faction vagos reunis, depuis quand un joueur donne des rendez vous HRP, t'es un admins ? naaan bah joue IC te plaint pas apres, apres tu dit que t'es RP ok ok si tu le dis j'te croit heiin le mec qui a pas peur de perdre a 5vs1 et qui sort son gun sans meme cherché a parlé.

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: Suggestion assez urgent qui changerais le rp [URGENT ADMIN] Répondre en citant

OK si tu veut ton pote joe et rp j'ai une chose a dire c'est que je suis sortit de retour windoxs j'ai vue 5 ballas j'ai donc tirer sur une roue de voiture pour la crever et j'ai courut c'est tous (( ps : j'ai courut car je suis seul et que nous somme en guerre contre ballas Sa aurait etais une notre faction je n'aurait pas courut meme si c'etais la police ))

Masculin
Prénom Nom IG: Elijah_Ripper
Level: 1
Job: /

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: Suggestion assez urgent qui changerais le rp [URGENT ADMIN] Répondre en citant

oui mais tiré a 5VS1 irl tu serait un gangster tu le ferait ? sachant que 1 balle tu meurt tu le ferait vraimment ? moi j'croit pas

( Definition du powergame : faire quelque chose d'impossible a faire irl )

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:00 (2010)    Sujet du message: Suggestion assez urgent qui changerais le rp [URGENT ADMIN] Répondre en citant

( je sait c'est quoi le powergames)

Je sais que je reste ou que je court je meurt dons je prefere essayer de m'echaper

Bref j'ai une question le manque de rp vien de moi de mes membre ou de tous le monde ??

Level: 5

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: Suggestion assez urgent qui changerais le rp [URGENT ADMIN] Répondre en citant

Le manque de RP vien de toute ta faction y comprit toi. Quand on fais une fusillade, qu'on tue tout tes membres et que tes membres RK 2 ou 3 fois on se demande ou est le RP. Après quand on vien pour parler sans armes etc... Et que ton gang commence a nous tirer dessu pour une raison qui n'éxiste pas on voit bien la recherche d'action, la soif de kill et le DM. Des comme ça je peux en sortir plein d'autre comme on faisai un brawl station d'essence toi tu sort ton gun en LP... Si je sortirais tout y'aurais pas assez de place. Donc pour moi le manque de RP vien du chef avant tout car il ne dit rien quand ces membres font du NORP et des membres.

Badra'Gabba'Craw

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: Suggestion assez urgent qui changerais le rp [URGENT ADMIN] Répondre en citant

En brawl j'ai sortit mon arme arrete de mentir parceque a chaque brawl que j'ai fais j'ai jamais tirer en premier

De plus tu dit que je laisse le manque de no-rp mais chaque personne de mon gang na jamais fais de chose no-rp sauf le mixe que je sanctionne d'un retrogradement et de chance

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Suggestion assez urgent qui changerais le rp [URGENT ADMIN] Répondre en citant

DE TOUTE FACON JE PENSE QUE JE VAIS REGLER LE PROBLEMME DU NORP DE LA PART DES MS13 AVEC LES ADMINS

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Suggestion assez urgent qui changerais le rp [URGENT ADMIN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> [OOC] Autres [OOC] -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006