Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Candidature Chef de la LSPD. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Administrateur -> Archives -> Ancien - Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweet_Jackson

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chef de la LSPD. Répondre en citant

IC

Prénom : Sweet
Nom : Jackson
Motivations :
Véhicule posséder : Turismo
Bonjours,

Aujourd'hui, je suis passer au commissariats puis j'ai lue a la presse la nouvelle, j'ai entendu parlé qu'il n'y avait plus de Shérifs, donc je me présente. Sweet Jackson agée de 24 ans. Je fait plusieurs activité a la fois, je suis une personne très actifs. Je serais a la hauteurs pour avoirs ma seul possibilité d'être le Shérifs de la Los Santos Police Départementale, donc sa me ferais un si grand plaisirs de l'être, mais chère salutation distinguée.

Cordialements S.Jackson

OOC

Prénom : Karim
Origine : Marocain
Motivations :
Bon voilà, je voix que dans la partis de la LSPD, il n'y a pas de chef, donc bon, je tente ma chance, je suis un très bon joueur je suis très Rp. Voilà, ;)
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mehmet_Camerone
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chef de la LSPD. Répondre en citant

Refusée. 

Il nous faut quelqu'un de plus motivé et actif. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chef de la LSPD.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Administrateur -> Archives -> Ancien - Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006