Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] [Curriculum Vitae]Chef LSPD. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Administrateur -> Archives -> Ancien - Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron_Bellic

Masculin
Prénom Nom IG: Tyron'TY'Bellic
Faction: /
Level: 0
Job: /

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Curriculum Vitae]Chef LSPD. Répondre en citant

Pour : Mairie de Miami  

A l'attention du maire  

Secteur recrutement de chef de police  

Pershing Square  

Miami 98755 

Tyron Houston  

Motel de la 14th  

98755 Miami 

Bonjours  Monsieur le maire . 

Suite a votre annonce concernant la demande d'un nouveaux chef de police pour le poste de police de miami, je me permet de vous envoyer cette lettre de motivation pour etre ensuite peut etre le nouveaux chef.  

Numéro de téléphone : / 

Adresse domiciliaire : Motel de la 14th 

Motivation : Alors voila, je viens de vous envoyer cette lettre pour vous dire que ce job de chef de police m'intèresse vraiment. 

je suis a votre disponibilité tout le temps, je serait toujours la pour n'importe, braquage, poursuite avec nos gangsta les plus pourrit de la ville. 

Depuis que je suis petit j'ai toujours voulue etre chef de police guideé mets propre homme, mon papa fût un trés grand polcier, il fesait parti du FBI sous chef, mais il et mort en fussilade avec un gang de latino, je suis la pour faire régner la paix dans miami. Mets point fort : 

Très bon tireur, bon pilote, ne s'énerve pas rapidement. et plein d'autre.. En parlant de mets defaut je suis un peut suceptible mais a part sa rien de grave.  

Je me mets a votre disposition toute mets salutaion dinstinguer.  

Prénom : Manuel  

Nom : / /  

Ages : 17  

Motivation ( OCC ) 

Je suis très actif ce project me tien a coeur j'aimerait vraiment etre chef de police, je suis RP, Très bon joueur connaisant plusieur chose, Vus qu'il n'y as personne en chef je tente ma chance en esperant etre retenue.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondin_Camerone
Fondateur
Fondateur

Masculin
Prénom Nom IG: Blondin_Camerone
Job: Chomeur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Curriculum Vitae]Chef LSPD. Répondre en citant

Vue.
Mehmet_Camerone
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Curriculum Vitae]Chef LSPD. Répondre en citant

Pas assez de motivations/projet pour un Shérif.

Refusé. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: [Refusé] [Curriculum Vitae]Chef LSPD.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Administrateur -> Archives -> Ancien - Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006