Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] [C.V] Chef LSPD. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Administrateur -> Archives -> Ancien - Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James_Torres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [C.V] Chef LSPD. Répondre en citant

Prénom : James
Nom : Torres
Véhicule possédé : Sultan
Motivation :

Salut , Je veut devenir Chef LSPD parceque j'ai deja des experience en LSPD je suis toujour la pour quelque chose alors jveux devenir chef LSPD depuis tout petit j'en reve , Mon pere etait sous chef LSPD dek javait 5ans alors j'aimerais prendre le relais

OOC

Prénom : KameL
Origine : Marocain
Motivations : J'veut etre chef parceque jsuis trés actif jconnait mehmet , Blondin et tout j'suis sur le serveur sa fait lomgtemps  alors jesper etre accpetter

PS : (( Mehmet ou Blondin retrouver moi mon MDP IG anciennement ))
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondin_Camerone
Fondateur
Fondateur

Masculin
Prénom Nom IG: Blondin_Camerone
Job: Chomeur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [C.V] Chef LSPD. Répondre en citant

Vue.
Mehmet_Camerone
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [C.V] Chef LSPD. Répondre en citant

Motivations insuffisant, tu n'a pas le niveau pour être Shérif.

Refusé. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: [Refusé] [C.V] Chef LSPD.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Administrateur -> Archives -> Ancien - Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006