Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En attente] [Chef Corleone] Faton. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Administrateur -> Archives -> Ancien - Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faton_Kosovo

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: [En attente] [Chef Corleone] Faton. Répondre en citant

In Relaity Life (I.R.L):

[*]Nom: ///
    [*]Prénom : Alex[*][*]Age: 14 ans
    [*]Votre Role Play: 9.5/10

• Disponibilité: Tout les jours entre 2 heure et 4 heure par jour + week-end tout le temps

[*]Responsabilité (Occupation Du Forum..): 10/10
    [*]Montrer votre maturité (Minimum 5 lignes):Je suis mature pour mon age qui est de 14 ans j'ai su me faire accepter sur le serveur très rapidement même si l’évènement de cette semaine peut vous faire croire le contraire je suis très mature je suis poser et je ne prend pas de décision a la va vite j'ai un langage propre . Je joue bien les scène RP et tien compte de mes responsabilité si je suis accepter chef je m'engage a être un modelé exemplaire pour mes future soldat. J'adore les jeu RP

[*]Montrer votre motivation: (Minimum 10 lignes): Je suis vraiment tres tres motive pour être chef de cette faction déjà car a cause de l'accident de cette semaine personne na confiance en moi ce qui se comprend je veux vous montrer que vous pouvez avoir confiance en moi en dirigeant une faction qui fera des scène RP exemplaire. Je m'occuperais du forum et je recruterai des nouveau venu qui ne savent pas aller dans quel direction. Passons a au évènement qui va se passe IG: J’entraînerai mes soldat a rester discret ne pas se dévoile trop en public. Nous ferons des sortie en ville pour montrer notre force. Une mafia est neutre donc on ne provoquera pas trop les flics. Grace a la mafia les gangs pourrons faire des échange arme/drogues. Et puis

[*]In Game (I.G):
    [*]Nom: Kosovo [*]Prénom: Pedro [*]Level: 12

[*]Ancienne Faction: Aucne[*]Job: Camionneur
      [*]Maison: Non[*][*]Véhicule(s): Non

Biz: NON
      http://miami-city-rpg.xooit.fr/u114
      Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
      John_Fibonacci

Masculin
      Prénom Nom IG: John_Fibonacci

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: [En attente] [Chef Corleone] Faton. Répondre en citant

(Ps: tu devrais venir parfois IG :S )
      Faton_Kosovo

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: [En attente] [Chef Corleone] Faton. Répondre en citant

Tiinkiete mais ya personne :S
      Drake Houston
      SSBDF

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: [En attente] [Chef Corleone] Faton. Répondre en citant

Bonne chance 
      Mehmet_Camerone
      Fondateur
      Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: [En attente] [Chef Corleone] Faton. Répondre en citant

Si vous venais pas InGame car il y a personne, tout le monde va dire sa et au final personne viendra ces con.
      Masatoshi_Kumagai
      Yakuza

Masculin
      Prénom Nom IG: Masatoshi_Kumagai
      Faction: Yakuza
      Level: 2

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:46 (2011)    Sujet du message: [En attente] [Chef Corleone] Faton. Répondre en citant

Neutre.

Inactif.

Je suis pas sûr que ce soit le vrai Faton car il me semble qu'il aïe arrêter GTA.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: [En attente] [Chef Corleone] Faton.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Administrateur -> Archives -> Ancien - Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006