Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PortFolio - NiSlyne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> [OOC] Autres [OOC] -> Zone Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiSlyne
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom Nom IG: Sonny_Lospecchio
Faction: Cosa Nostra
Level: 1
Job: Aucun

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 04:30 (2012)    Sujet du message: PortFolio - NiSlyne Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je créer ce poste afin de vous partager mon tout nouveau PortFolio comprenant mes illustrations Rôle Play sur divers jeux. Vous pourrez visualiser mon premier montage sur le jeu Skyrim sous forme de " bande dessinée ".

Voila tout, merci de donner votre avis dès que vous aurez un petit moment, que se soit un compliment, une critique ou un conseil j'accepte tout les avis.

Lien vers le PortFolio :
http://www.behance.net/nislyne

Administrateur - Gérant Factions.

Ma Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/NiSlyne

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 04:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Accardo

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: PortFolio - NiSlyne Répondre en citant

Sympathique, sa serais encore mieux avec une touche d'humour.
ParazZite
Racer'Z

Masculin
Prénom Nom IG: Wei_Shen
Faction: Chef Racer's
Level: 1
Job: Aucun

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:48 (2012)    Sujet du message: PortFolio - NiSlyne Répondre en citant

Tony a raison, il manque juste l'humour, et peut être aussi un peu plus d'image, car un homme qui s'met en armure, c'est pas super.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: PortFolio - NiSlyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> [OOC] Autres [OOC] -> Zone Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006