Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - En Attente - Leader M.C.P.D. | Jason_Jast ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Chefs de Faction -> Demandes d'obtention de faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason_Fast

Masculin
Prénom Nom IG: Jason Fast
Faction: Groove Street
Level: 7
Job: Aucun

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: - En Attente - Leader M.C.P.D. | Jason_Jast Répondre en citant

Citation:
[*]Avoir un certain âge. ( Acquis 17 Ans )[*]
[*]Savoir aider un joueur de sa faction en difficulté si nécessaire.  ( Acquis  )[*]
[*]Savoir et être capable d'accepter la victoire comme la défaite.  ( Acquis  )[*]
[*]Être en possession d'une certaine maturité.  ( Acquis  )[*]
[*]Connaitre le Rôle Play ainsi que ses nombreuses règles.  ( Acquis  )[*]
[*]Avoir des horaires de connexion réguliers.  ( Acquis Beaucoup Connecté )

•                                                                     Votre Prénom (IRL). : Hako ( Hakim )

Votre Age  
17 Ans  

Votre expérience dans le Rôle Play sur SA:MP  
J'ai été Chef de la police dans plusieurs serveur différent donc j'ai pas mal d'expériences dans la police mais j'ai aussi été beaucoup de fois chef de Gang ou Mafia   
SA fait environ 5 ans que je joue sur SA-MP  

La faction demandée.  

Un paragraphe de motivation. ( Aucune limite exigée, faites comme bon vous semble mais restez raisonnable. )   
Je souhaite prendre la Police Départementale De Miami car je me sens digne de gérer une grande factions qui et très importante pour le bon déroulement du serveur j'ai de résiliences en tant que shérif et je souhaite vous le montré aujourd'hui .  
 je serais promettre quelqu’un quand il le faudra donner des promotion mettre des sanction quand il faudra en mettre je ferait tout de juste je ne ferait rien sans raison je serais un très bon shérif je ferais tout de bien je serais a l'écoute de ma ville je serait sous les ordres du maire je ferais en sorte qu'il y est de moins en moins de braquages , de prise d'otages etc ... je protégerai notre maire , Pensé être shérif  est un rêve, le devenir est encore mieux je serait le meilleur shérif que vous n'aurais jamais connu , je m occuperai très bien de cette ville je ferait des patrouille tout le temps met homme tout le temps nous répondrons 24h/24h 7j/7j a vos appel vous vous sentirez en sécurité avec nous il y auras de moins en moins de braquages nous vaincrons c'est gangs nous les exterminerons nous vivrons dans un monde paix il faut y croire avec moi comme shérif la ville seras mieux beaucoup mieux il faudra de la patiences attendre pour obtenir des résultats mais nous arriverons avec l'aide de mes coéquipier je vous le jure j'en fait le serment que personne d'autre que moi ne gérera ce commissariat    

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondin_Camerone
Fondateur
Fondateur

Masculin
Prénom Nom IG: Blondin_Camerone
Job: Chomeur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: - En Attente - Leader M.C.P.D. | Jason_Jast Répondre en citant

Candidature prise en compte.

En cours d'étude..
NiSlyne
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom Nom IG: Sonny_Lospecchio
Faction: Cosa Nostra
Level: 1

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: - En Attente - Leader M.C.P.D. | Jason_Jast Répondre en citant

Tout d'abord merci de ta contribution à la communauté. Nous te tiendrons au courant.

Administrateur - Gérant Factions.

Ma Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/NiSlyne

NiSlyne
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom Nom IG: Sonny_Lospecchio
Faction: Cosa Nostra
Level: 1

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: - En Attente - Leader M.C.P.D. | Jason_Jast Répondre en citant

Double-Post : Jason Fast, j'aimerais te parler via TeamSpeak. Je suis disponible jusqu'à demain matin 6 heures.

Administrateur - Gérant Factions.

Ma Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/NiSlyne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: - En Attente - Leader M.C.P.D. | Jason_Jast

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Chefs de Faction -> Demandes d'obtention de faction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006