Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay
 
Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Creation de la faction : The Outfit ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Chefs de Faction -> Demandes de création de faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Accardo


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Creation de la faction : The Outfit Répondre en citant

  • Votre Prénom (IRL). : Jérémy
  • Votre age. : 16
  • Votre expérience dans le Rôle Play sur SA:MP. : 4 ans d'expérience dans le roleplay, notamment le roleplay mafieux
  • Le type de faction. ( Gang, Mafia. ) : Mafia
  • Le nom de la faction. : The Outfit
  • Le Slot Forum voulu.
  • Un paragraphe de motivation. ( Aucune limite exigée, faites comme bon vous semble mais restez raisonnable. )
 
Je poste aujourd'hui pour le poste de chef mafieux car après plusieurs années d'expérience dans le roleplay et notamment dans le roleplay mafieux, j'ai une très bonne connaissance de son fonctionnement, son roleplay, ses activités. J'ai l'expérience nécessaire pour former de futures recrues mafieuses, j'instaurerais plusieurs " systèmes " de fonctionnement innovant ( pas de candidature mais une approche, des systèmes de crew, tributes ).
 
Ainsi je souhaite lancer cette faction d'un bon départ et l’amener par la suite à sa réussite totale
 


Je vais maintenant présenter quelques uns de mes principaux projets : 


Le roleplay proposé
 

 


Il n'est pas question d'évoquer le rôle-play mafieux des années 1800 , je propose une mafia moderne donc des années 2000, c'est-à-dire que en ce qui concerne les différences nous pouvons les citer facilement. Il n'est pas question d'évoquer des : "Salve , Tutto bene ? Come esta , andiamo" , etc.. Il est vrai qu'il est possible d'entendre un ou deux mots italiens dans une phrase mais il sera très rare , le langage habituel est vulgaire et posé montrant une supériorité rien qu'a la parole. En ce qui concerne d'autre chose que vous pouvez voir dans les vieux films basés sur les mafias des années 1800 , baiser la main du Don , faire des fusillades et autres ne nous concerne pas non plus , faire une fusillade est strictement interdit pour la mafia. Il y'a beaucoup de choses encore à apprendre , mais le tout s'apprend en jouant avec nous ainsi qu'en regardant des séries et films que vous pouvez trouver à quelques endroits. Voici quelques titres qui vous aideront mais n'oubliez pas que c'est en jouant avec nous que vous apprendrez le plus ! ( - Les Sopranos , les Affranchis , Casino , Gotti , La chutte de Gotti , Donnie Brasco , Il était une fois dans le Bronx ,...)

Le langage : 
 
 

Le langage utilisé sera familier. Quand vous parlerez, ne parlez pas du genre " Si signore, si , si "; utilisez simplement des mots familiers, parlez comme un mafieux italo-américain de base, en ajoutant des touches personnelles en relation avec votre personnage, afin que chacun ajoute sa part à l'originalité et contribue à la richesse du Roleplay.
Les relations inter-mafiosis de notre factions ne seront pas du genre : 'L'associé qui lèche les bottes des supèrieurs, les vouvoie, etc...On est pas à l'armée.


 
Le système de " Crew "
 

 
Un Crew est une petite équipe composée de plusieurs associés et dirigé par un Capo, chaque Crew a sa spécialité.
Par exemple, un Crew spécialisé dans les rackets, un Crew spécialisé dans les tributes....
Je nommerais un homme de confiance en chef de Crew, il y aura plusieurs Crew en fonction du nombre de membres dans la faction.




Le système de tributes
 

Les associates ainsi que les soldiers devront payer leur chef de crew 2'000$ par semaine ou toutes les deux semaines . Les chefs de crew, ou Captains (Capo de la Mafia italo-américaine) garderont 25% de ces parts , 30% viendront à l'Under-Boss et le reste au Boss . Mon RP sera celui de la mafia moderne non celle de la mafia " old-school " comme pourrait s'inspirer certains de la triologie du " Parrain " . Les mafieux italo-américains sont très souvent habillé en tenue sportive , survêtement , assez décontracté entre eux , se tutoyant ... Ca sera la généralité , après la tenue vestimentaire (Qu'on pourra décrire en /do ou autre) pourra diverger , selon le personnage . Il faut juste ne pas s'attendre à tomber sur des mafieux habillés en costards / habits de luxe, etc ... Cette vision du RR Mafia étant largement dépassée...

Les skins :


 
Chaque personnages aura son skin, qui sera en rapport avec le personnage incarné, image du personnage qui pourra être enrichi avec des /do, etc... Et quand vous jouez votre personnage, essayez de retranscrire au maximum son physique et son caractère dans vos gestes et paroles. N'oubliez pas ce que beaucoup ont oublié : La base du roleplay , jouer un rôle , s'immerger entièrement dans son character , de façon à rendre les scènes plus agréables pour vous et pour ceux avec qui vous jouer . Je serais intransigeant sur ce point là , on entre pas dans la faction pour faire des fusillades , pour l'action , etc ... C'est pas une team de jeu online ou un truc du genre , si on veut entrer dans l'organisation il faudra prouver qu'on est là pour le rôle-play . (Et bien sur pour s'amuser . Et je sais qu'on s'amuse encore plus en essayant de pratiquer au mieux son RP.)


 Les rangs
 

*- RANG 6. -* 


 
Don : C'est celui qui prend toutes les décisions , que sa soit les contrats , les deals , ainsi que le recrutement. 
Il est respecté par tous les membres de sa mafia , personne ne dois lui tenir tête sous peine d'une sanction. 


 
*- RANG 5. -*
 


 
Consiglieri : C'est le conseiller du Don, l'homme en qui le Don a le plus confiance. Il aide à prendre de grande décisions. 


 
*- RANG 4. -* 


 
Sottocapo : On peut considérer qu'il participe au bon fonctionnement dans la mafia , il peut commencer à prendre des décisions , effectuer des contrats avec quelques membres si ses supérieurs ne peuvent pas être présent.
 


 
*- RANG 3. -* 


 
Capo : C'est le chef des rang 1 et 2 , il gère le deal d'armes, drogues et l'approvisionnement pour tous ses collègues. Il est aussi le chef d'un Crew. 


 
*- RANG 2. -* 

 

 
Soldati : C'est la " porte d'entrée " a toutes les activités que les supérieurs effectuent. Il s'occupe en général du deal d'armes accompagné d'un plus haut gradé. 


 


 
*- RANG 1. -* 


 
Soci : C'est l'associé, le larbin , il doit faire ses preuves auprès de ses supérieurs. Il est très peut impliquer dans les affaires. C'est lui qui s'occupe du " sal boulot ". 

 

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
NiSlyne
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 26
Masculin
Prénom Nom IG: Sonny_Lospecchio
Faction: Cosa Nostra
Level: 1
Job: Aucun

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: Creation de la faction : The Outfit Répondre en citant

J'approuve ta candidature, nous te donnerons une réponse dès que possible. Merci de ta contribution.
_____________________________


Administrateur - Gérant Factions.

Ma Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/NiSlyne

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Creation de la faction : The Outfit

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Chefs de Faction -> Demandes de création de faction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com