Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - Acceptée - Leader Miami Racer's | Wei_Shen ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Chefs de Faction -> Demandes d'obtention de faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParazZite
Racer'Z

Masculin
Prénom Nom IG: Wei_Shen
Faction: Chef Racer's
Level: 1
Job: Aucun

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: - Acceptée - Leader Miami Racer's | Wei_Shen Répondre en citant

.: Racer's :.  

Partie I

Donc aujourd'hui j'ai décidé de postuler afin d'être Chef des Racer's  
J'aurais voulu mettre un autre nom: Nascondere faccia Racer's

Nascondere faccia: Veut dire que se sont des personnes normal, mais qui arrive a faire du bizness quand même.  
Racer's: Pour la personalisation des voitures.  

L'histoire de la faction  

Les Racer's était autre fois, juste un Garage de Tuning, tenu par deux grands hommes: Sandro_Capaciano et Chan_Lee  
Deux hommes diférents, mais deux personnes riche en culture.

Ils ont eu énormément de boulot pour seulement deux personnes, donc il allait devoir recruter du personnel.  
A la fin du recrutement, ils étaient 15 personnes, et le Garage devenait de plus en plus grand jusqu'au jour ou La police fut une intervention dans le garage et arrêta Sandro et CHan pour trafique de d'arme a l'intérieur, alors que s'était une autre personne, un Chinois, du coté de Chan, Il se nomme Smil-Lee_Shen.  
Tout le monde l'appelait Big Smile Lee pour son poids, mais il était surement très gros pour sa taille mais il en avait dans la tête.  
Des années passèrent et Big Smile Lee fut tuer par le fils de CHan_Lee et le garage fut détruit, pour les avoir trahit. Mais la Police l'arrêta une semaine après le meurtre.  
Wei Shen, l'héritier de Smile Lee, gagnait un tas de bifton (Argent) et tenta une chance pour un devis de construction pour refaire un Garage de Racer's et celà fait un moment qu'il attend une réponse.  

Partie II

Le but de la faction 

- Affront la vitesse  
- Personalisation des voitures (Moteur, carosseries...)  
- Devenir les rois de la glisse  
- Faire des rencontres d'autre Fan de Tuning.  

Activités

- Organiser des courses Illégal:  
Course en ligne droite.  
Course de Drift.  
Course normale.  
Course à Défie.   
- Faire du trafique de drogue et d'arme (Pistolet seulement)  
- Etre l'ennemis de la route numéro 1.  

Partie III

Règlement OOC

°1 Interdiction tuer sans raison  
Carkill,Hélikill, BennyHop, Metagame, Force Rp (Les deux sens) et Powergame

°2 Respectez Civil, membres de faction et le Staff.

Aucune insulte OOC tolerer (Vrai insulte)

°3 On invite personne dans notre Channel Team Speak

Si nous avons une partie pour nous.

°4 Nous sommes une faction normal, les armes servent pour nous défendre seulement.

Règlement InGame

°a Aucun Kidnapping sera tolérer

°b On écoute les plus haut grader

°c Trois gros avertissement vous serez viré.

°d Ne chercher pas la bagare, vous êtes Racer's pas Gangster.

°e N'aidez pas la police, vous êtes Racer's pas Force de l'odre

°f Aucun meurtre entre nous sera tolérer (On tire pas pour rien)

°g Les Clients doivent prendre rendez-vous (Coup de téléphone)

Ou venir devant le HeadQuarter pour qu'on leur ouvre

°h Le HeadQuarter doit avoir une porte, et elle doit être Fermer tout le temps, sauf quand un homme fait une pub

exemple: Wei_Shen propose ces services de Garagiste pour rentre votre voiture plus agréable a regarder ou autre, peu importe Le Garage Racer's ouvre ses portes enfin bref...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondin_Camerone
Fondateur
Fondateur

Masculin
Prénom Nom IG: Blondin_Camerone
Job: Chomeur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: - Acceptée - Leader Miami Racer's | Wei_Shen Répondre en citant

Bonne candidature.

Tu m'as l'air mature et RolePlay. Je suis pour, mais il faudra que l'on se parle sur TeamSpeak et que l'on procède à des test Ingame.

Pour ton réglement j'ai bien aimé cela :
Citation:
Ne chercher pas la bagare, vous êtes Racer's pas Gangster.

+1
ParazZite
Racer'Z

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:59 (2012)    Sujet du message: - Acceptée - Leader Miami Racer's | Wei_Shen Répondre en citant

Merci beaucoup, je voulais mettre un peu de touche d'humour mais je ne trouvais pas comment, bah alors j'en susi ravis. :p Alors pour Teampeak, ca peut le faire genre quand tu veux, mais poru le test InGame, ca devra attendre certaine chose, car Mon Pc est en réparation (J'utilise celui d'un autre) Mais TeamSpeak pas de problème, sinon demandez à Nislyne, il me connait, j'ai joué avec lui et l'un de vos mappeur que je connais Irl.
Blondin_Camerone
Fondateur
Fondateur

Masculin
Prénom Nom IG: Blondin_Camerone
Job: Chomeur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: - Acceptée - Leader Miami Racer's | Wei_Shen Répondre en citant

D'accord.

Je te contacterai pour l'entretien TeamSpeak , et les test Ingame on les fixera lors de l'entretien.
ParazZite
Racer'Z

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: - Acceptée - Leader Miami Racer's | Wei_Shen Répondre en citant

Entendu, j'espère avoir été déjà plus que convaincant rien qu'avec ma Candidature.
ParazZite
Racer'Z

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: - Acceptée - Leader Miami Racer's | Wei_Shen Répondre en citant

Je up se message, pour une raison, je suis en cours de téléchargement de GTA Sa pour l'avori directement sur mon Ordi, enfin je suis en cours de recherche, quand je l'aurais, je me connecterais.
NiSlyne
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom Nom IG: Sonny_Lospecchio
Faction: Cosa Nostra

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: - Acceptée - Leader Miami Racer's | Wei_Shen Répondre en citant

Bonsoir, ParazZite. J'espère que tu vas bien et concernant ta candidature, Blondin m'a volé les mots du ... clavier.

Administrateur - Gérant Factions.

Ma Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/NiSlyne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: - Acceptée - Leader Miami Racer's | Wei_Shen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Chefs de Faction -> Demandes d'obtention de faction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006