(Je reposte la candidature ici car je l'ai amélioré et ensuite car on m'a dit qu'on ne pouvait pas encore créer de faction.)
.::Présentation::.
Tout d'abord salut tout le monde ! Alors voilà, moi c'est Steeve, j'ai 17 ans, en Terminale littéraire maintenant. :) Au niveau du RP j'ai une assez bonne expérience puisque j'ai 5 ans de RP à mon actif et j'ai effectué tous les styles de RP différents (Mafieux, Gangsta, Flics, Gouvernement et j'en passe..). Je pense être quelqu'un de suffisamment mature et plutôt cool avec les gens. Je ne sais pas quoi dire de plus..Voilà quoi ! :)
.::Mes motivations::.
De tous les RP que j'ai pratiqué, celui qui m'a le plus marqué et que j'ai le plus joué est, et de loin, celui de Mafieux ; c'est donc pour ça que je veux prendre à nouveau la tête d'une organisation criminelle. Mes motivations sont donc énormes ! J'ai plusieurs fois été chef de faction (notamment de mafias) et cela s'est déroulé très très bien et c'est pour cela que j'aimerai recommencer. J'ai aussi passé des heures à RP avec NiSlyne, que je connais bien, c'est pour cela que celui ci sera mon sous-chef, que je nommerai Braccio Destro (Bras Droit en italien). Je sais parler un peu l'italien, étant donné que je l'étudie, c'est un petit plus.
.::Et pourquoi moi ?::.
Tout simplement parce que moi je suis quelqu'un de mature, de RP au maximum de sa forme, actif comme pas possible, déterminé à faire de ma faction l'organisation du crime la mieux gérée, que j'ai de nombreuses fois RP dans ce domaine et même gérer des factions de ce type. Bien que mes motivations sont courtes, il y a là toute ma volonté à avoir cette faction et la mener à son paroxysme ! Je finirai avec un background de mon personnage, afin d'expliquer comment pourrait-il avoir pour idée de fonder une organisation criminelle.
.::Mes projets::.
Je compte mettre en place plusieurs systèmes afin de controler la ville comme je peux, ou du moins me faire un maximum d'argent. Un premier système constituera évidemment le commerce illégale d'armes et de drogues mais là où je vais tenter d'innover : Je vais tenter d'importer le commerce de Cigarette et d'alcool à la manière des films sur la Mafia. Je vais aussi tenter de faire en sorte que je possède les business les plus importants de la ville afin de générer un maximum de revenu. Corrompre certaines personnes aussi, si cela est possible. Je vais tenter de donner un maximum d'activité à ma faction par le biais de certaines sorties dans les règles du RP évidemment, comme par exemple : Aller chercher un camion venu du Canada pour faire passer en douce de l'alcool ou ce genre de chose.
.::Le BackGround de Tony::.
Tony Genove est né un 24 septembre 1987, dans un hopital de Siracuse, en Sicile. Il a vécu son enfance dans la luxure, surtout grâce à son père, qui se disait "travailleur acharné". Mais plus les années passèrent et plus le temps de son père lui prenait du temps, un jour il finit par découvrir la vérité : Que son père travaillait pour une organisation criminelle connue : La Cosa Nostra. Mais cela ne l'a pas traumatisé pour autant, a 15 ans, il décroche même son premier petit boulot : déposer des paquets ou donner des colis à des personnes louches, en échange de quelques dollars. Puis peu à peu il grimpa les échelons, il passa de "Livreur" à "Vendeur" puis de "Vendeur" à "Tueur" puis pour finir aux trois en même temps. Il se forge son caractère au fil des années, il se fait une idée sur le monde qui l'entoure, à tel point qu'il devient froid et insensible à beaucoup de choses, il est même à l'épreuve de l'amour, il s'efforce de dire que "Les femmes, c'est pas bon pour le business, c'est comme les meurtres". A 25 ans, la Cosa Nostra lui propose de quitter sa belle ville natale afin de s'étendre aux Etats-Unis afin de leur ramener plus d'argent..Il prend donc un billet d'avion et compte mettre en place un système pour gagner un maximum de dollars.
Merci à vous pour la lecture !
En espérant une réponse favorable..
_____________________________
Tony ~ 'L'occhio' ~ Genove
~Les femmes, c'est comme les meutres, c'est pas bon pour le business.~