Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cv de Tolga_Camerone [ACCEPTER EN TEST] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Le Gouvernement -> Police Départementale de Miami -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolga_Camerone

Masculin
Prénom Nom IG: Tolga_Camerone
Faction: Policier
Level: Change tout le temps
Job: Rien

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Cv de Tolga_Camerone [ACCEPTER EN TEST] Répondre en citant

Information IG :

Votre Prénom_Nom : Tolga_Camerone
Votre âge : 18ans
Avez vous de l’expérience au sein de la police : Oui j'étais flic sur un autre serveur
Que pensez vous pouvoir apporter a la police : De l'ordre, de l'expérience de techniques utilisées et analysées auparavant par moi-même lors de braquages, de nombreux délits de fuite, et de cas que j'ai eu à traiter jusqu'à présent
Quels permis possedez vous ?: Permis conduire
Etes vous connu des services de police ? Non
Votre lettre de motivation :
[/color]J'ai fait ce métier des années durant et ma fois, je n'ai jamais connu de meilleure activité que le combat contre les forces pouvant exercer la perturbation de l'ordre dans une ville, bléssé au torse il y a des années de cela, j'ai du arrêter de travailler, mais je suis aujourd'hui plus que déterminé à reprendre du service avec une équipe performante et déterminée autant que moi à faire respecter l'ordre et la discipline
Information OOC : 

Prénom : Tolga
Disponibilité de jeu : Tout les jours
Montrez que vous avez compris le rp de la faction : On doit voir les papiers des personnes qui grillent les stop ou les délit de fuite!

Merci de répondre!

Cordialement de Tolga_Corleone

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mehmet_Camerone
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:17 (2012)    Sujet du message: Cv de Tolga_Camerone [ACCEPTER EN TEST] Répondre en citant

Monsieur Camerone, je voudrait vous voir le plus tôt possible, car vos absences m'inquiètes fortement.
Merci de me contactez au plus tôt possible,
Cordialement le Shérif.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Cv de Tolga_Camerone [ACCEPTER EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Le Gouvernement -> Police Départementale de Miami -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006