Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - En Attente - Leader S.S.B.D.F. | Oneill_Wilson ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Chefs de Faction -> Demandes d'obtention de faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oneill Wilson

Prénom Nom IG: Oneill_Wilson
Faction: /
Level: 4
Job: /

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: - En Attente - Leader S.S.B.D.F. | Oneill_Wilson Répondre en citant

South Side Black Discples Famillies

Citation:

Tout à commencer le 08/02/97, quand Oneill c'est fait embarquer ainsi que tout c'est homme de main dans une entrepôt situés à San Fierro dans une création d'arme d'un nombre très important.
Création d'arme illégal sans port, 15 ans de prison sans liberté conditionnel.
Oneill avait à l'époque 16 ans, il suivait un groupe d'amis, aucun dirigeant de se groupe, que des hommes de mains qui deal ensemble, de gros deal d'arme à leur 15 ans déjà qu'il était fourrer avec un C45 à la main entrain de le décortiquer, puis de le remonter. Floyd à maintenant 31 ans, sortie de prison il n'est pas autant déterminer qu'avant, mais il à toujours cet envie de refaire ce genre d'activités, en création d'arme etc.
Quand Floyd était en prison, il y avait un système de prison, plusieurs deal de toute sorte de drogue etc, Oneill avait un grand sens relationnel et de rigueur, malgré les haut et les bas avec les hispaniques, asiatiques et certain italien plutôt raciste ou même quelque skinhead.
Dans les prisons plusieurs organisation afro-américaines, hispaniques, asiatiques, italiennes, se battent pour gagner des "térritoires" et le respect dans les prisons.

Les block à Seville dit South Side Black Disciples Famillies, diriger par Oneill un afro-américain connue dans la prison de Guantánamo comme étant l'une des personnes très respectés dans la prison, dans le secteur de deal. La connexion a bastions à la fois dans les prisons et dans les communautés dans des endroits différents à Los Santos, des guerres éclatent surement avec la mafia de Guentanamo, la eMe la plus grande Mafia mexicaine.

À l'heure actuelle, les SSBDF sont entrain de remonter dans le système de business pour remonter la côte du Gang, plutôt un groupe de personne qui essaye de fonder un grand rond dans le Deal d'arme, avec les meilleurs personnent qui savent assembler les armes les plus rapidement, puis les livrer en express.
Le Gang actuellement dominent rien du tout, ils sont poser à Seville, il ne sont pas violant mais plutôt discret ou même qu'ont pourrait dire qu'il sont invisible grâce à leur rapidité.

Citation:

Baron (Leader)

Le baron du Gang, il est le patron de tout ce qui ce passe sur Seville, il dirige les deal et une la grosse équipe à sont développement.
Oneill «Hydro» Wilson 

Original Gangsta

Le Original dit le Censuré, il connait toute l'histoire de Seville, c'est un ancien respecter, il en connait un bout sur le deal, il sait assembler plusieurs arme, il à du contact via la carcéral avec les mafieux.

Real Gangsta

Le RG, il est dans les rangs depuis un bon bout d'temps, il dirige une équipe qui se fournie de matos & qui en fait des armes pour ensuite en deal, il en connait un bout sur l'histoire du Baron.

Gangsta

Le Gangsta, il est dans les rangs, il à sont bandana, tatouage, respect, il deal sur le territoire

Thug
Le Thug, il vient de rentrer dans l'Gang, il à sont bandana, tatouage et respect il deal sur le territoire.

Citation:

Les règles à respecter sont bien évidament ce-cis les règles de base du rôle play et du serveur Miami.

• Respectez toutes personnes OOC
• Respectez les règles du serveur.
• Metagame et powergame interdit sous peine d'avertissement puis KF
• Nous sommes sur un serveur RP, jouez la scène et évitez le OOC en scène sous peine d'un CK, si vous voyez quelques choses de 
non RP, faites un rapport sur le forum mais ne gâcher pas la scène.• Toujours rester RP même si vous faites face à une personne totalement non-rp
• Toujours faire quelque chose de RP dans le hood, même quand on est tout seul de connecté.
• Cela fait partie des règles du serveur mais le DM est l'une des choses les moins acceptées.

Si l'une de ces règles en enfreinte, cela dépend de la gravité, cela peut aller du simple avertissement au KF.

-

Certain vont croire que je n'es pas le profil d'un Leader ou autre, je ne paris rien, je montrerai mes preuves IC, que sa prenne tout le temps possible pour évoluer ça le prendra, mais je continue le projet seul ou peupler, et tout ceux qui feront tout pour faire couler le projet ne sont pas les bienvenus.

Citation:

• Oneill Wilson

South Side Black Disciples R1 (Marlon Daz), Vagos R1 (Mike Kyle), Corleone R1 (Valentin Guilgaut), Racerz R1 (Jack Houston), LSPD R1 (Je sais plus).
Territoire occupé : Seville.
Création du projet : [03/09/2012]

Histoire - Copiryght by Hydro. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oneill Wilson

Prénom Nom IG: Oneill_Wilson
Faction: /
Level: 4
Job: /

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: - En Attente - Leader S.S.B.D.F. | Oneill_Wilson Répondre en citant

R6 - R5 - R4 - R3 - R2/R1
NiSlyne
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom Nom IG: Sonny_Lospecchio
Faction: Cosa Nostra
Level: 1
Job: Aucun

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: - En Attente - Leader S.S.B.D.F. | Oneill_Wilson Répondre en citant

Bonsoir, Oneill. J'ai lu ta candidature et je la place en attente le temps de t'observer un peu. Merci de ta compréhension.

Administrateur - Gérant Factions.

Ma Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/NiSlyne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: - En Attente - Leader S.S.B.D.F. | Oneill_Wilson

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Chefs de Faction -> Demandes d'obtention de faction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006