Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CANDIDATURE]Curriculum vitae numéro 06102 M.Bondour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Chefs de Faction -> Demandes d'obtention de faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zack

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:24 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Curriculum vitae numéro 06102 M.Bondour Répondre en citant

Informations IRL :
 Prénom : Jordan
 Mon expérience dans le monde du Rôle-play : environ 10 mois
 je désire prendre en main la faction FBI.
Pourquoi cette faction ?
 Et bien je voudrais devenir le chef de cette faction car suite à mon expérience dans le RP, j'ai déjà fais parti du FBI et j'ai aussi été chef de la police. Le Rôle-play légal est un rôle-play très diverse et très plaisant car nous sommes là pour aider les gens et c'est une chose importante. Je pourrais aussi apporter mon expérience dans le RP aux nouveaux afin de les accompagner dans l'apprentissage des règles. Je désire aussi laisser une chance aux débutants dans le RP dans la faction afin de les "former". Le rôle du FBI dans un serveur est très important car il gère toutes les informations qui sont sous haute-sécurité et qui peuvent nuire à la population. Ils coordonnent aussi les opérations du reste des forces de l'ordre. C'est aussi sa qui me plait.

Mes horaires de connexions : Lundi : 18h15 - 22h30
                                             Mardi : 19h30 - 22h30
                                             Mercredi : 11h00 - 22h30
                                             Jeudi : 19h30 - 23h30
                                             Vendredi : 18h00 - indéfini
                                             Week-end : Tout le temps

En cours de finition, j'accepte les avis et critiques constructives, Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sly

Masculin
Prénom Nom IG: Giuseppe Moretti

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:31 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Curriculum vitae numéro 06102 M.Bondour Répondre en citant

Lol... contre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: [CANDIDATURE]Curriculum vitae numéro 06102 M.Bondour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Chefs de Faction -> Demandes d'obtention de faction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006