Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte contre Aztecas. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lewis_Duncan

Masculin
Prénom Nom IG: Lewis_Duncan
Faction: FRONT YARD BALLAS
Level: 1
Job: Dealer de drogue

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Aztecas. Répondre en citant

Salut.

Je viens poster une plainte car je me fais DM devant l'hôpital, lieux normalement très fréquenter.
Raison ? Je ne sais pas.

Les joueurs concerner :
Wesley_Wesker
Strateuf_Gamer
Maitre_Elie

J'explique en détails.

Je rouler tranquillement, puis je me fais flasher en roulant a environ 60km/h, qui déjà me semble normalement largement moins vue la vitesse de la voiture et celle indiquer au compteur..
Enfin bref, je perd donc 700$...

J'écrivais un rapport lorsque le gang des Latinos, arrivent, un me braque avec un flingue, les autres détruisent ma voiture... Tout sa a 50 mètres de l’hôpital.
Ensuite, il me tue.

Bref, ceci ne ressemble en rien du tout a une scène, mais juste du DM, où alors, il faut VITE revoir le RôlePlay d'un gangster.

Bref, voici les screens :

http://img15.hostingpics.net/pics/918381samp003.png

http://img15.hostingpics.net/pics/313045samp004.png

http://img15.hostingpics.net/pics/560369samp005.png

Bref, sans compter leur conduire pitoyable quand je l'ai croise.. Mais sa je n'ai pas de screen.

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wesley-Wesker
Aztecas

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:28 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Aztecas. Répondre en citant

Donc j'vais la faire cour, déjà de un je suis armé devant toi tu n'a aucune peur de la mort + je suis chef de gang donc je suis egalement en conflit avec votre chef donc voila j'ai décidé de te buter puis voila tu à fait un gros powergale
Lewis_Duncan

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:35 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Aztecas. Répondre en citant

J'étais entrain d'écrire un /rapport a cause du flash alors que je roulais a 60km/h.
Et toi, tu t'arrêtes, tu sors une arme en plein centre ville devant l'hôpital ! Tu me braques, ensuite tu me tires dessus, alors que j'étais entrain encore d'écrire en /rapport, ensuite j'ai annuler le /rapport et je t'ai dit en OOC t'es sérieux la ?

Et puis déjà, la peur de la mort, tu la montre où pas en fonction du caractère de ton personnage.

T'es chef de gang, ouais et alors ? C'est une raison pour me DM en plein lieux public, t'as d'autres endroit pour sa.
Bref, je vais pas perdre de temps avec toi qui ne comprend rien malheureusement au RôlePlay gangsta, et encore moins celui des Latinos.
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom Nom IG: Jhon_Sheppard

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Aztecas. Répondre en citant

La Faction sera Dissoute
Lewis_Duncan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:51 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Aztecas. Répondre en citant

C'est dommage en plus, car le RôlePlay Latinos est vraiment superbe.. Enfin quand on sait l'exploiter !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Plainte contre Aztecas.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Rapports OOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006