Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En attente] CV pour devenir Chef de la Corleone Family ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Chefs de Faction -> Demandes d'obtention de faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spooky_Smith

Masculin
Prénom Nom IG: Spooky_Smith
Level: 1

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: [En attente] CV pour devenir Chef de la Corleone Family Répondre en citant

Présentation du personnage     

Nom : Smith          Prenom : Spooky 

Level : 1 ( je compte l'augmenter d'ici peu ) 

Spooky , est un jeune de banlieue né en Italie , après un divorce , son père a enlevé Spooky ,et l'a emmené avec lui aux USA , pour vivre l'American Dream. 
Une fois sur place son père a alors intégré la Corleone family , il l'avait déjà planifier avec des membres de sa famille qui étaient déjà sur place et appartenaient a la family. 
Il cacha son appartenance a son fils pendant ses plusieurs année.Son père commencent à devenir très malade , il lui dévoila son secret , et lui demanda de reprendre le flambeau. 
Spooky cherche pour le moment une réponse a cette question. ((La réponse va varier selon la réponse a la candidature)) 

Présentation de mes projets   

Je compte faire tous ce qui est en mon pouvoir pour m’enrichir , moi et la family.       

1/Premierement je vais organiser des petits braquages.Ainsi que des kidnapping de personnes peu importante.       

2/Ce peu d'argent va me permettre de commencer le deal d'arme et de drogues.       

3/Si le business marche bien, alors la family se fera connaitre et commencera a avoir du pouvoir. Ce qui attirera de nouveaux membres.       

4/J’achèterai de quoi suréquiper tous mes membres et pourvoir passer aux plus gros braquages , comme celui de la banque.       

5/Une fois que j'aurais assez de pouvoir , je tenterai la négociation avec les personnes importantes.       

Je tenterai d'accomplir trois objectifs principaux:       

-Maîtriser le trafic d'armes et de drogues.
-Avoir des contacts avec le gouvernement pour éviter l'emprisonnement.[/color]

-Et fournir des armes et de la drogue aux gangs , pour leur survie.    

Motivations  

J'aime beaucoup le RP mafia/gang ,je trouve que c'est celui qui permet aux serveurs d'avoir du mouvement , si nous étions pas la , les flics , ne feraient que de mettre des PV , pour le port du casque ou excès de vitesse (c'est mon point de vue).Je ferai tous ce qui est dans mon possible pour être un bon leader de faction.Car si une faction débute avec un chef NO-RP , elle court a sa chute.Je n'hésiterai pas a kicker un joueur si son RP n'est pas bon , si je ne suis pas la pendant les scènes (car , je mettrai des avertissements , je ne suis pas parfait ,je fais aussi des erreurs, je laisse donc quelque chances aux membres) je me fierai aux plaintes sur le forum.. Et j’essaierai que tout ce passe au mieux dans les scènes RP dans lesquels la family et moi seront présents.    

Dernière édition par Spooky_Smith le Mer 5 Sep - 16:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spooky_Smith

Masculin
Prénom Nom IG: Spooky_Smith

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: [En attente] CV pour devenir Chef de la Corleone Family Répondre en citant

Désolé , pour la mise en page , Ayant des problèmes avec l'agrandissement de la zone de texte lorsqu'on bouge la souris , j'ai rédiger mon CV sur Word , puis lorsque je l'ai coller sur le forum , la mise en page c'est déréglée.
NiSlyne
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom Nom IG: Sonny_Lospecchio
Faction: Cosa Nostra
Job: Aucun

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: [En attente] CV pour devenir Chef de la Corleone Family Répondre en citant

Bonsoir, "Spooky". Je viens de lire ta candidature depuis ma ps3 afin de satisfaire ton attente mais après avoir pesé le pour et le contre, j'en deduis que je ne satisfairai pas la reponse à laquelle tu t'attendais. Je m'explique : l'histoire de ton personnage n'est pas très foulée et après 5 ans de RolePlay, j'ai l'impression de revoir la meme histoire un peu partout. Concernant la presentation, je comprend parfaitement ton problèmes mais un post-it est disponible à la consultation concernant le système d'election de Chef de Faction, donc merci à toi de le lire. Concernant les activités que tu veux mettre en place, je te conseille juste de t'instruire d'avantage en regardant des films tels que "Les affranchis" ou autre car je ne ressent aucune experience dans tout ca. Un petit arret sur le nom de ton personnage qui n'a là aucun rapport avec le RolePlay concerné par ta candidature. En dernier je traite le sujet de ta phrase voulant dire clairement que tu renvoierai n'importe quel joueur dit "NO-RP" alors que je recherche un Chef etant capable d'aider n'importe quel joueur, autrement dit "un Chef Fairplay". Ta candidature sera etudiée très prochainement et une reponse te sera communiquée. Merci de ton attention et de ton eventuelle comprehension.

Administrateur - Gérant Factions.

Ma Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/NiSlyne

Sly

Masculin
Prénom Nom IG: Giuseppe Moretti

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:31 (2012)    Sujet du message: [En attente] CV pour devenir Chef de la Corleone Family Répondre en citant

Contre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: [En attente] CV pour devenir Chef de la Corleone Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Chefs de Faction -> Demandes d'obtention de faction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006