Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CV] Jack_Bauer [EN ATTENTE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Le Gouvernement -> Police Départementale de Miami -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan91

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:31 (2012)    Sujet du message: [CV] Jack_Bauer [EN ATTENTE] Répondre en citant

[ Fiche signalétique : (( IC )) ]  

* Nom : Bauer

* Prénom : Jack

* Date de naissance : 26 Février 1988

* Lieu de naissance : San Francisco

* Lettre de motivation :

Bonjour Madame, Monsieur.
Je me présente Monsieur Jack Bauer. Je suis arrivé depuis peu à Miami City dans le but de prendre un nouveau départ et de trouver un emploi stable. J'aimerais rejoindre le Miami City Police Département afin de travailler pour mon drapeau, mon pays, mais également aider le Miami City Police Département contre toutes sortes de violences, délits et crimes.
Ma grande motivation pour rejoindre le Miami City Police Département est de faire partie du Emergency Service Unit et d'être une icône au sein de l'Amérique.
J'ai depuis très jeune une motivation qui me pousse à rejoindre les forces spéciales, j'ai vu au sein du MCPD une grande possibilité grâce à l'unité du EMS. Cette brigade a de nombreuses missions qui consiste à aider la population.
Grâce à mes frères faisant partie des forces Spéciales de l'armée, j'ai pu acquérir de nombreuses compétences. J'ai une grande envie d'apprendre et de mettre mes talents au service du MCPD.
Le sérieux et le respect seront les grandes qualités qui pourront m'aider dans l'effectif du MCPD si je suis et je l'espère, accepté au sein de vos services.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Jack Bauer

[ Informations complémentaires : (( OOC )) ]  

* Votre pseudo : Jack_Bauer

* Votre age : 26 ans

* Avez vous un micro de bonne qualité ? : Oui

* Pourquoi voulez vous faire partie de la MCPD ? :

Le MCPD est une faction qui m'attire beaucoup car depuis très longtemps je pratique un Rp policier sur les serveurs francophones sur SAMP et j'aimerai fortement continuer cette lancée, j’aimerais apporter ma connaissance, mais aussi apprendre auprès de mes collègues que se soit IC ou OOC.
J'aime aussi les possibilités qu'apporte GTA IV au Rp policier.

* D'après vous, quel est le but d'un policier :

Le but principal d'un policier est de maintenir l'ordre au sein de la ville où il effectue ses patrouilles.
Il fait respecter la loi dans n'importe quel quartier de la ville sans oublier que pour la faire respecter, ce dernier doit aussi ne pas franchir certaines limites envers les citoyens quelconque et doit montrer lui-même l'exemple.
Un policier peut intervenir à tout moment sur n'importe quel type d'intervention ou sur les appels 911.
C'est lui qui est le premier sur les lieux, il juge si telles ou telles unités doivent intervenir et il peut demander du renfort.
Le but des officiers change aussi selon les brigades qu'ils intègrent.

* Vos disponibilités :

Donc je suis disponible le soir dans la semaine de 15h à 02h voir plus tard. Le Week-End je suis présent la journée et le soir .

* Présentez-vous :

Bonjour, je me présente Dylan, j'ai 21 ans.J'habite en Belgique et je travail dans les cameras de surveillance.
J'aime énormément regarder les séries américaines portant sur l'US Army, l'US Navy, et sur la police ou les agences fédérales américaine.
Je suis actuellement en Terminale Bac Pro Maintenance des systèmes Énergétiques et Climatique, je compte faire un BTS.

Cordialement ,

Jack Bauer
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mehmet_Camerone
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:14 (2012)    Sujet du message: [CV] Jack_Bauer [EN ATTENTE] Répondre en citant

Bonsoir. J'ai reçu votre lettre de motivation et votre candidature en pièce jointe dans mon bureau. 
Je voudrait avoir plus d'informations sur vous. 
Je vous invites a m'appelé des que possible au 510321. Vous avez un délai de 5 jours pour me contactez, après ce temps là votre candidature sera mise a la corbeille.
Cordialement le Shérif de Miami City.
Tolga_Camerone

Masculin
Prénom Nom IG: Tolga_Camerone
Faction: Policier
Level: Change tout le temps
Job: Rien

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:43 (2012)    Sujet du message: [CV] Jack_Bauer [EN ATTENTE] Répondre en citant

(Ps: Belle candidature + POUR )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: [CV] Jack_Bauer [EN ATTENTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Le Gouvernement -> Police Départementale de Miami -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006