Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion sur les Racer's ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> [OOC] Autres [OOC] -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParazZite
Racer'Z

Masculin
Prénom Nom IG: Wei_Shen
Faction: Chef Racer's
Level: 1
Job: Aucun

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:06 (2012)    Sujet du message: Suggestion sur les Racer's Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Voilà, sa concerne les Racer's, je suis accepter Chef Racer's sur le forum, j'ai regardé les commandes en faisant /aidefaction et je pense que les commandes faudra complètement les changer
Je laisse les admins s'encharger pour celà.

Niveau mapping, euh... Je suis pas sûr, mais Blondin, sur TeamSpeak ma dit que les Racer's était l'une des faction les plus importante car ils avaient la commande Tuner, et que aucun magasin de tunning était ouvert sauf le mien,donc que j'avais de la chance niveau Tunning quoi...
Sauf que le HeadQuarter ne resemble en aucun cas a un Garage... Si celà pouvait changer... :s
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryder
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:07 (2012)    Sujet du message: Suggestion sur les Racer's Répondre en citant

Pour le mapping et la position du qg racerz faut voir avec Blondin car c'est lui qui fait le mapping, sinon tu veux quoi comme commande pour ta faction?
ParazZite
Racer'Z

Masculin
Prénom Nom IG: Wei_Shen
Faction: Chef Racer's
Level: 1
Job: Aucun

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:54 (2012)    Sujet du message: Suggestion sur les Racer's Répondre en citant

/service
/tunnerpayer [nomPrenom]
/Coffre voir /coffre prendre /coffre mettre
/mettre essence /reparer voiture [nomPrenom]
Faudrait avoir la possibilité d'acheter des voitures de fonction.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: Suggestion sur les Racer's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> [OOC] Autres [OOC] -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006