Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Alex_Dollars [EN ATTENTE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Le Gouvernement -> Police Départementale de Miami -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex_Dollars

Masculin
Prénom Nom IG: Alex_Dollars Or Alex
Faction: Futur Policier
Level: 2
Job: Futur Policier

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Alex_Dollars [EN ATTENTE] Répondre en citant

Bonjour,

Moi IRL :

Prénom : Alexandre
Nom : Secret
Expérience dans le jeu : Quelque semaine
Compétence :

Drift : 15/20
Course : 18/20
Tirer en voiture : 12/20
Tirer à pied : 16/20
Armes  :
Sniper : 14/20
Mitralette : 16/20
Fusil d'assaut : 19/20

Permis :
Vol : Oui/Non
Conduire : Oui/Non

Moi dans le jeu :

Avez-vous déjà était dans la police ? : Oui
Maison : Aucune

Motivation :

Je voudrais être policier de ce serveur, bien sûr avec les autres collègues, car je veut faire respecter la lois, arrêter les gangs, factions illégale, vente d'armes illégal, drogue... Je ferais se que me demande mes supérieurs, je serrais ) la hauteur. Je suis sympathique mais juste avec les criminels, trafiquant de drogues.... Dynamique est Motivé pour faire ce job, au seins d'une équipe de professionnel de ce job il pourront me former pour devenir un des meilleurs Policier de cette ville. Aucune personne Hors-la-lois m'échapperas.Je suis sérieux et j'essayerais de vous faire un travail prometteur ! Sérieux et Motiver, toujours là pour vous aidez

Futur Policier de Los Santos, pour vous servir.

Cordialement,
Alex,
Pour vous servir.

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondin_Camerone
Fondateur
Fondateur

Masculin
Prénom Nom IG: Blondin_Camerone
Job: Chomeur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Alex_Dollars [EN ATTENTE] Répondre en citant

E-mail : 

Vous serez très prochainement contacté.
Mehmet_Camerone
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Alex_Dollars [EN ATTENTE] Répondre en citant

Bonsoir. J'ai reçu votre lettre de motivation et votre candidature en pièce jointe dans mon bureau. 
Je voudrait avoir un rendez-vous avec vous en privé pour avoir plus d'informations et afin de voir vos motivations a l'orale.
Je vous invites a m'appelé des que possible au 510321. Vous avez un délai de 5 jours pour me contactez, après ce temps là votre candidature sera mise a la corbeille.
Cordialement le Shérif de Miami City. 
Tolga_Camerone

Masculin
Prénom Nom IG: Tolga_Camerone
Faction: Policier
Level: Change tout le temps
Job: Rien

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Alex_Dollars [EN ATTENTE] Répondre en citant

(Ps: Neutre - 1 pour pas être la depuis 2semaine)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Alex_Dollars [EN ATTENTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Le Gouvernement -> Police Départementale de Miami -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006