Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Vos instructions] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Les organisations criminelles -> COSA NOSTRA FAMILY -> Discussion Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony_Genove
Cosa Nostra

Masculin
Prénom Nom IG: Tony_Genove
Faction: Cosa Nostra

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 05:37 (2012)    Sujet du message: [Vos instructions] Répondre en citant

IC, pour les membres concernés, une enveloppe est accroché au tableau en liège dans le salon avec le nom de la personne concernée, ceci contient les ordres que la personne doit exécuter.

~Une lettre avec marqué "Jhon Sheppard" dessus est accroché.~
Jhon, j'ai une petite mission à te confier. Je veux que tu ailles voir chaques propriétaires en partenariat avec nous afin de prendre leur commande, en ce qui concerne les meubles, dis leur bien que cela arrivera très vite, et fait attention aux flics. Tu m'écriras tout ça sur une lettre et la mettra sur mon bureau, je l'étudierais. Il y a des chances que tu sois accepté complètement au sein de la Cosa Nostra, si tu mènes cette tache à bien. Je compte sur toi.
L'Occhio.

~Les femmes, c'est comme les meutres, c'est pas bon pour le business.~
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 05:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Les organisations criminelles -> COSA NOSTRA FAMILY -> Discussion Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006