Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [A LIRE] Demandes de commande (chef illégal) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Administrateur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryder
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Demandes de commande (chef illégal) Répondre en citant

Ce message s'adresse aux chefs de factions illégales, il n'y a que donc que eux qui peuvent poster ici! 

Je vais démarrer dans la soirée les commandes factions illégales, donc je voudrais que les chefs de factions de mafia et de gang me fassent part des commandes qu'ils souhaitent avoir dans ce même post. 

Un seul post par chef de faction! 

Attention, pas de commande pouvant vous avantager par rapport à une autre faction. 

Je vais placer toute les commandes gang dans /gang et toute les commandes mafia dans /mafia, c'est à dire que pour faire une commande vous devrez faire /mafia commande, par exemple: /mafia ligoter [playerid] 

Ces commandes ne seront visible qu'à partir de la prochaine mise à jour voir de l'autre. 

Biensur les commandes "standard" seront présente: ligoter, detacher, bailloner, banderyeux, tabasser, embarquer. 

Par ailleurs, les commandes vous donnant une arme directement (par exemple /encosa) seront supprimées et remplacer par un autre système, le système de coffre, les joueurs devront eux-même faire des armes avec le matos qu'ils auront dans leur coffre. 

A vos claviers! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bradley_Hampton
Front Yard Ballas

Masculin
Prénom Nom IG: Bradley_Hampton
Faction: Rollin' Bloods Natio
Level: 2

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Demandes de commande (chef illégal) Répondre en citant

je souhaiterais disposer des commande suivante que on devrait faire à l'intérieur du QG si possible :
(/g)ang sante (sa donne un gilet par-balle + sa redonne toute la vie)
(/g)ang coffre coke,beuh,arme, argent, matos, info (pour voir ce qu'il y a dans le coffre,ou prendre/mettre un objet dedans)
(/g)ang capturer (pour attaqué un térritoire)
(/g)ang vendre drogue, arme, vehicule
(/g)ang acheter véhicule (pour acheter un véhicule pour le gang)

Ps: Si j'ai d'autre idée j'éditerait ma demande.

[EDIT] Ryder:

Pour le gilet par balle faudra du matos pour le faire (donc en prendre du coffre, sa coûtera pas très chère), pour la santé faudra aller manger au fast-food ou prendre à manger dans la maison.

/gang coffre: OK.
/gang  capturer: OK.
/gang  vendre : OK.
/gang  acheter: OK.
Jason_Fast

Masculin
Prénom Nom IG: Jason Fast
Faction: Groove Street
Level: 7
Job: Aucun

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Demandes de commande (chef illégal) Répondre en citant

Les commande pour un vrai Gang. 

/gang ouvrir/fermer ( fermer ou ouvrir le QG ) 

OK. Une maison de gang sera ré-attribué à chaque gang, un rang 4 minimum pourra employer cette commande
pour ouvrir ou fermer la porte.

/gang qg ( met un signal sur la radar rouge pour aller au qg )  

OK.

/gang coffre ( coffre avec menu - prendre ,  ranger  , consulter etc... ) 

OK.

/gang equip ( c'equipé en arme et santé - un deagle , 100% armure et santé , un bombe lacrymo et une batte de baseball ) 

Il faudra se débrouiller pour avoir des armes, c'est à dire prendre dans le coffre le matos pour faire vos armes.
Ou en acheter dans l'ammu-nation, y'aura un système d'inventaire ou vous pourrez ranger vos armes, elles seront save.

/gang recruter/virer/rang ( pour recruté et également viré et donner un rang a un joueur )  

Ces commandes sont déjà prévue sous la forme /leader

/gang garerveh ( pour le Chef il gare les veh faction )  

Ces commandes sont déjà prévue sous la forme /leader

/gang ligoter /deligoter ( pour ligoter et déligoté une personne avec une CORDE qu'on achètera 24/7 ) 

Déjà prévue dans les commandes.

/gang fouiller/prendrepoche ( fouiller une personne , et prendre dans ses poches mais il faut que la personne soit ligoté ) 

/gang vendredrogue ( pour vendre de la drogue vue que NORMALEMENT les gangs sont la que pour le business de drogue ) 

Certifit être le Chef Groove Street 

se que je propose : 

- Pas de ventes d'armes et de véhicule pour les GANGS, c'est que pour les Mafia et autres Organisations  

Au staff de décidé.

- Pas de ventes de drogue pour la Mafia et autres Organisations 

Au staff de décidé.

- Je trouve que pour les véhicules pas besoin d'en acheter juste les admins en mettent 10 par faction et si y'en a il veulent en acheter en plus il font une demande forum 

Un seul véhicule vous sera attribué au départ, ensuite faudra les achetés.
Biensur le prix des véhicules sera ré-évalué car ils ne sont pas très réalistes.  

MSN Skype
Bradley_Hampton
Front Yard Ballas

Masculin
Prénom Nom IG: Bradley_Hampton
Faction: Rollin' Bloods Natio
Level: 2

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:59 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Demandes de commande (chef illégal) Répondre en citant

10 Véhicules c'est abuser nan ? Quand je di la commande /gang acheter c'est pour acheter un véhicule et sa le met automatiquement pour le gang.
Ryder
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:15 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Demandes de commande (chef illégal) Répondre en citant

Sa sera un seul véhicule au départ, après vous vous débrouillerez
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: [A LIRE] Demandes de commande (chef illégal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Administrateur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006