Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation De Polat Alemdar ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LazOglu61
Kurtlar Vadisi

Masculin
Prénom Nom IG: Polat_Alemdar

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:54 (2012)    Sujet du message: Presentation De Polat Alemdar ! Répondre en citant

Salut a tous !
Je m'appelle Baki, j'ai 16ans et demi, je suis une formation en filière Système Électronique Numérique en BAC PRO !. Je suis d'origine Turc. Je suis une personne sympa avec les autres, rigolo des fois.  Je fais du vélo, jouer aux jeux vidéos, et être avec mes potos ! Je joue a SA-MP depuis 5 Ans, donc je pense que je sais c'est quoi le Role Play :D, j'ai jouer sur diffèrent Serveur que je ne citerais pas de nom :D.
J'ai trouver ce serveur grâce a mon Frere Memati_Alemdar, la premiere fois que je suis entrer sur le serveur j'ai vu des noms Turcs ;D, je me suis dis c'est cool jouer avec des turcs sera sympa ! Je trouve que le GM est magnifique, du coté scripte mais aussi du coté Mapping du serv :) J’espère que se serveur aura de la concurrence avec les autres grands serveurs ! Avoir de bon joueurs !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondin_Camerone
Fondateur
Fondateur

Masculin
Prénom Nom IG: Blondin_Camerone
Job: Chomeur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:55 (2012)    Sujet du message: Presentation De Polat Alemdar ! Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur amigo
Julien_Ferrarie
Modérateur
Modérateur

Masculin
Prénom Nom IG: Julien_Ferrarie
Level: 11
Job: aucun

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:17 (2012)    Sujet du message: Presentation De Polat Alemdar ! Répondre en citant

Bievenu a toi et bon jeu parmis nous :) !!
LazOglu61
Kurtlar Vadisi

Masculin
Prénom Nom IG: Polat_Alemdar

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:18 (2012)    Sujet du message: Presentation De Polat Alemdar ! Répondre en citant

Merci a vous ! :D

MSN Skype
Mehmet_Camerone
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: Presentation De Polat Alemdar ! Répondre en citant

Re bienvenue à toi. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: Presentation De Polat Alemdar !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006