Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En attente]Demande de recrutement *Kurtlar Vadisi* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Les organisations criminelles -> KURTLAR VADISI -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scre4M

Masculin
Prénom Nom IG: Lassana_Heskey
Faction: /
Level: 1
Job: /

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:17 (2012)    Sujet du message: [En attente]Demande de recrutement *Kurtlar Vadisi* Répondre en citant

╚═══════════════════════════════════════╝
╔═══════════════ Partie IC: ═══════════════╗

╔═══════════════ Information IC: ═══════════════╗

Nom :Heskey   
Prénom :Lassana
Numéro de téléphone :(( toujour pas acheter , mais sa vas se faire ))
Situation :Celibataire
Permis :Conduire

╔═══════════════ MOTIVATION IC: ═══════════════╗

* Lassana_Heskey sort un stylo et une feuille
* Lassana_Heskey commence à écrire

Je vous passe le bonjour/bonsoir , je veux venir au prêt de vous depuis un bagne , depuis tout petit j'ai grandit a côtés des gangs mafia , et la terreur.J'ai beaucoup souffert depuis tout petit,ses donc sa qui montre la raison de mon caractère agressive aujourd'hui.Un jours ou mon père sorte faire les courses en descendant des escaliers , mon père ma caresser la tête , et il est partit a l'instant ou il est sortie deux grand gangster sont venue le dépouiller ,les gangsters était de couleur Black habillé en vert , il lui on demander tout son argent ,mais mon père n'avait pas plus de 20$ ,les gangsters l'ont traiter de menteur et il ont commencer à lui tirer dessus.Mon père était mort , il a décédait devant moi .Le jour de l'enterrement je suis aller devant la tombe de mon père ,et lui est promis que je vais le venger.Depuis se jour la je ne suis plus rentrer a la maison,mais juste une fois pour prendre ma mère au prêt de moi ,je l'ait emmener avec moi , lui est trouver un logement loin de la ville pour qu'elle soit en sécurité , je lui est laisser mon numéro ,est repartie pour la ville . Depuis ce jours la , je voulait me venger.Un jour ,on mas parler d'une mafia très connue , et respecter , et de ma nationalité ((turque)) et ses pour cela que je choisi vous . Je viens sauver l'honneur a mon père et à nous faire respecter dans la ville . Je suis une personne très respectueux qui ne désobéit jamais a mais plus gradé quelque soit la cause.Mon baba ''boss'' seras toujours vue comme le plus grand et le plus respecter.A cotés de vous je serait une personne respecter , et non mal traiter . je souhaite vous aider , et vous rendre riche .

* Lassana_Heskey a fini d'écrire sa lettre
* Lassana_Heskey monte dans sa voiture et démarre sa voiture
* Lassana_Heskey ouvre la porte et décent
* Lassana_Heskey dépose la lettre sous la porte de l'entré des Kurtlar Vadisi .

╔═══════════════ Partie OOC ═══════════════╗

Questionnaire Rp :

- Que ce que le Metagame ? C'est prendre des informations en OOC et qu'on les utilise In Game.((IC))

- Que ce que le Powergame ? Exécuter des actions irréalisables IRL ( Se prendre une voiture de face et repartir en courant ou sauter d'un mur et continuer sa route )

- Que ce que le RP ? Roleplay , jouer comme das la vie réel se mettre dans la peau de son personnage ( Habitudes , langage , gestes , comportements ... )

- Que ce que le DM ? Deathmatch tuer des joueurs sans raison..

╔═══════════════ Information OOC: ═══════════════╗

Prénom :Izzet
Micro/Casque : Teamspeak :Oui Micro:Oui
Disponibilité :Sa dépend des jours(( J'ai court pour sa ))
Niveau RP (Estimation) :bon
-J'ai lue et pris en compte les règles du serveur et le serveur teamspeak
-Je suis très sérieux pour se qui est de joué Rp ! Tous écart de conduite sera automatiquement sanctionné.
-Je suis énormément motivé, d'autant plus que se serveur me paré convenable pour avoirs un jeu très bien.
╔═══════════════ MOTIVATION OOC: ═══════════════╗

Je poste ce CV pour au moins montrer mes preuves et vous montrer de quoi je suis capable.
L'Histoire de cette Mafia ma beaucoup toucher, C'est pourquoi je voudrais aider a remonter la pente .
Je suis très très motivée .J'ai fait plusieurs serveur et j'ai toujours accroché au RP Mafieux.
, c'est une faction qui m’intéresse beaucoup, car jai joué sur 30  serveur RP depuis 4 ans bientôt 5 ans ,cette mafia mas était possible juste sur un serveur , et le deuxième sur celui la.Je ne dit pas non plus que mon Rp est vraiment du professionnel rien est parfait de toute façon, mais je pense que je peut apporté beaucoup pour le développement de la faction sur le serveur.
.Voila pour ma candidature .

Merci
╔═══════════════ Engagement: ═══════════════╗
Je m'engage à sacrifier ma vie pour la famille Turc et à respecter le code d'honneur ! 

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Les organisations criminelles -> KURTLAR VADISI -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006