Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon CV pour reprendre les Grooves ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Chefs de Faction -> Demandes d'obtention de faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas_Gallais

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: Mon CV pour reprendre les Grooves Répondre en citant

------------------------------------------------------------
----------------------------IC-----------------------------

Mon Nom:Gallais
Mon Prénom:Thomas                                                                                                                                            
Mon age:19
Niveau:1 
Histoire: Fils,Frère de gangster il a toujours aimer ce domaine a 15 il commence les voles a l'arrache les cambriolage,les braquages, d'ou sait-il sa? Son frère lui a tous aprit il tenez les grooves avant de se faire tuer par balle dans un affrontement avec les Ballas qu'il n'aimait pas du tous car il voulait prendre la ville et piquer les clients des grooves,des fois sa se regler a la batte ou même a l'arme a feu.

----------------------------ooc-----------------------------

Nom:Gallais
Prénom:Thomas
Situation:Edudiant(4ème)
Mes motivations:Après pas mal de serveur RP ,dans toute sorte de jeu mais surtout dans SA:MP,j'aimait ce domaine (Deal,Kidnaping,Braquage et tous sa..)Sa m'a toujours plus de faire concurance ou de faire des guerres de gang, je pense être assez RP,Mature,actif pour prendre cette faction ,je n'écrit jamais en SMS car je deteste sa, je serais strict et sanctionnerait tous les No-Rp comme il se doit ,donnez de l'action au policier;voici mes projets

---------------------------------------------------------------------
----------------------------PROJETS-----------------------------
---------------------------------------------------------------------

-Deal d'arme et de drogue 

-Kidnaping

-Vol de voiture

-Cambriolage 

-Bataille de rue 

-Racket

-Braquage 

-Contrat d'assasinat

-Tags 

J'attend avec impatience  votre avis 

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sly

Masculin
Prénom Nom IG: Giuseppe Moretti

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: Mon CV pour reprendre les Grooves Répondre en citant

Contre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Mon CV pour reprendre les Grooves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Chefs de Faction -> Demandes d'obtention de faction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006