Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ca,didature chef Racer's ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Les Gangs -> MIAMI-CITY RACER'S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ugo_Dars

Masculin
Prénom Nom IG: Ugo_Dars

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Ca,didature chef Racer's Répondre en citant

Candidature pour chef des Racer's 

I) Personnage

Nom :
Dars
Prénom : Ugp
Niveau : 2
RP : Bon

II) Le gang :

a) Les règles pour les Racer's ( nouveaux arrivants ) :

1* Chez les Racer's, le respect sera la règle numéro 1.
2* Ne pas rester dans son coin a rien faire faite connaissances des residents.
3* Avoir un bon RP , beaucoup de /me et d'animations.
4* Pas jouer les fous (Le Respect) a provoque tout le monde sinon vous allez vite comprendre.
5* Ne pas attirer la LSPD au QG , ni provoquer inutilement. (RP de la peur a appliquer)
6* Attendez qu'un membre des Racer's vous prenne sous son aile pour commencer quelque activité.
7* Ne jamais prendre d'initiative tout seul en jouant le chef de meute.

b) Les vehicules des Racer's : 

Tout les vehicule seront tunner !!! 

-1: Sultan: 

-2:Fortune: 

-3:Flash: 

-4:Elegy 

-5:Hotring Racer: 

-6:FCR 900: 

-7:Burrito: 

-8:Packer: 

c) Les rangs :

-R8 ( Directeur )
-R7 ( Sous Chef )
-R6 ( Recruteur )
-R5 ( Chef de groupes )
-R4 ( Dealer )
-R3 ( Drifteur )
-R2 ( Mecano )
-R1 ( Debutant )

d) Activités :

-Le Tunning: 

-Le Drift: 

-Les Cource Urbaine: 

-Le Deal d'Arme: 

-Le deal de Drogue: 

e) Son histoire :

Le gang des racer's a été formé initialement en 1972, pour  l’influence des Competitions urbaine  à Los Angeles. Les Pirus sont considérés comme étant les fondateurs d’origine des Racer's. En effet, durant l’été 1972, les policer de Compton et les Pirus entrent en conflit. Les Pirus sont moins nombreux et les Flics l’emportent. Les Pirus se tournent alors vers les Lueders Park Hustlers pour leur demander leur aide. Ceux-ci acceptent et une rencontre est organisée sur Piru Street. Comme les Flics avaient tué un membre des L.A. Brim au début de l’année, les Pirus leurs demandent également de se joindre à eux. Les Denver Lanes et les Bishops sont également présents au rendez-vous. À ce moment, les flics  dépassent tout de même en nombre les groupes de Racer's selon la proportion de trois pour un. Pour affirmer leur puissance malgré cette différence en nombre, les groupes de Racer's sont devenus de plus en plus violents, particulièrement envers les Flics. . Pendant la montée du crack et de la cocaïne, le gang s’est plutôt centré sur la production de drogue dure et les cource . Les groupes de racer's opèrent de façon indépendante à chacun et sont actuellement localisés dans presque tous les États des États-Unis. Les groupes de la côte Est sont souvent considérés comme étant affiliés au United Blood Nation, un gang originaire de Rikers Island.
Les racer's, appelé simplement les boufe bitume, s’est formé en 1993 au sein du système carcéral de la ville de New York sur le CDGM (Centre de Détention George Mochen) sur l’île Rikers, parfois appelé C 73. Le CDGM était utilisé afin d’isoler les détenus à problème du reste du centre de détention. Avant cette période, les Latin Kings était le gang le plus répandu et organisé dans le système de prisons de New York. Les Latin Kings, comptant en majorité des membres d’origine hispanique, visaient les détenus d’origine africaine américaine avec violence. Ces détenus afro-américains, organisés par quelques-uns des détenus les plus violents et charismatiques, ont formé un groupe de protection qu’ils ont appelé le United Blood Nation. Ce United Blood Nation, qui était en réalité un gang de prison, émulait les gangs de Bloods à Los Angeles en Californie. Plusieurs des chefs de ce gang de prison récemment créé ont formé huit groupes de Bloods d’origine pour recruter à dans leurs voisinages à travers New York.
Par 1996, des milliers de membres des gangs de rue des Racer's s’établissaient en tant que grande force parmi les gangs et continuaient une campagne régulière pour le recrutement. À ce moment, les Racer's étaient plus violents que les autres gangs, mais beaucoup moins organisés. De nombreuses attaques (à l’aide de lames de rasoir ou de couteaux) ont été rapportées durant des vols et découvertes comme étant des initiations pour entrer dans les Racer's. Ce sang comme rituel devint la marque de commerce pour les Racer's. Les Racer's recrutaient à travers la côte Est.

III) Mes motivations :

J'aimerais bien devenir chef des racer's pour quelques raisons bien précises. Sur d'autre serveur j'ai expérimenté ce type de RP avec les racer'z qui ma parut très intéressant, surtout si on était le boss, c'est pour cela que récupéré cette faction m’intéresserais pas mal. J'adore le RP de gang et c'est le RP dans lequel je suis le meilleur, je sais comment réagir face à des situations comme si on était IRL. J'aimerais prendre ce gang pour faire concurrence aux autre gang, qui, sans rival, deviendra déjà très évolué à l'apparition d'un ou plusieurs nouveaux gang. J'aurais un recrutement assez strict IG pour ne prendre que les meilleurs et faire une bonne image des Racer's. Récupéré cette faction serait pour moi un très bon moyen de continué à enrichir mon RP, partagé ce RP avec les autres qui partagerons le leur avec moi pour faire de moi, un encore meilleur RolePlayer. Ce serveur est très sympathique, un gang en plus ne lui ferait pas de mal.

En espérant que cette candidature vous ai plu,

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Les Gangs -> MIAMI-CITY RACER'S Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006