Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Chef Groove Street Family John_Doeuf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Les Gangs -> GROOVE STREET FAMILIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Doeuf

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Chef Groove Street Family John_Doeuf Répondre en citant

------------------------------IRL---------------------------------- 

Prénom : Anthony 

Nom de Famille : Gunes 

Numéro de téléphone :  me demander en message 

------------------------------IG--------------------------------------- 

Pseudo : John_Doeuf 

Profession : Garagiste 

Comment ais-je connu le gang ? : J'ai des amis près de  San Fierro ils m'on conseiller de faire un a Los Santos pour voir si les gangs sont a la hauteur et il m'on conseiller d'adhérer chez les Groove Street Family le seul Gang digne de cette Ville. 

Expérience Roleplay : 2 Ans 

Micro/Ts3 : Oui 

----------------------MOTIVATIONS----------------------- 

Pour moi adhérer et intégrer ce gang pour moi c'est précieux car je pourrait enfin avoir mes propres responsabilités avoir ses propres membres avoir sa propre organisation prêt a tout pour vous satisfaire j'aime ça et cela me donne des frissons j'aime commettre des crimes j'aime monopoliser un quartier puis en faire mien je suis un grand SADIQUE prêt a tout pour me satisfaire j'ai les compétence requise j'ai la maturité requis,j'ai l'organisation requis, il me suffit juste d'avoir un bon Curriculum Vitae pour pouvoir avoir enfin mon GANG je serais honorer et fier d'avoir ce-ci mais je sais que cela ne sera pas si simple mais je me met a fond pour décrocher cela et je suis déterminer,motiver,dynamique, et SADIQUE :) 

pour pouvoir gérer un gang .... 

Merci et Cordialement. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondin_Camerone
Fondateur
Fondateur

Masculin
Prénom Nom IG: Blondin_Camerone
Job: Chomeur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Chef Groove Street Family John_Doeuf Répondre en citant

Bonjour John,

C'est une bonne candidature. Sur ce point là je n'aurai rien à ajouter.

Il ne reste plus qu'a voir du coté du RolePlay et de l'activité ce que sa donnerai.

En résumé , si tu es actif et Roleplay je suis
POUR.

J'attends l'avis de mon collègue.
Tolga_Camerone

Masculin
Prénom Nom IG: Tolga_Camerone
Faction: Policier
Level: Change tout le temps
Job: Rien

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:27 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Chef Groove Street Family John_Doeuf Répondre en citant

Pour moi , je dit faut tu sois actif et Roleplay (pas comme avant ou tu avais carjack mon vélo) Il faut tu sois connu dans la ville et il faut tu as de l'argent
En effet , si tu est vraiment actif et Roleplay je suis POUR.

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Chef Groove Street Family John_Doeuf Répondre en citant

1. Alors Tolga, de 1 , je n'ai pas carjack ton vélo, il etait juste devant moi je l'ai pris j'ai vu qu'il etais a toi je suis sortit, pour être actif je le serait au maximum et pour ëtre connu cela ne va pas de sois il faudrais que le rp sera  remplis pour l'argent y'a pas de probleme je fais des allopasse.

Voilà, fin de discussion 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement Chef Groove Street Family John_Doeuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Les Gangs -> GROOVE STREET FAMILIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006