Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'obtention de la famille Corleone. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Chefs de Faction -> Demandes d'obtention de faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sly

Masculin
Prénom Nom IG: Giuseppe Moretti

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:27 (2012)    Sujet du message: Demande d'obtention de la famille Corleone. Répondre en citant

OOC -

Prénom : Dylan.
Expérience dans le RolePlay :

Je joue à GTA San Andreas depuis actuellement 2 ans. J'ai fait plusieurs grands serveurs comme Street Kings, San Andreas Role Play, CeMondeLeVotre, LeRolePlay et d'autres, cependant je ne trouve pas réellement mon bonheur sur ceux-ci au vu de l'action qui est chercher dessus. On ne peut pas passer une journée sans avoir des problèmes avec la justice ou autre, pourtant IRL je n'en ai jamais eu moi en 12 ans. Sur ce serveur, je pense que ça va changer. Il ne fait pas serveur de kikoolol ne sachant pas écrire alors je suis intéressé par un poste de chef.

Motivations :

Les factions mafieuses m'ont toujours intéressé, que ce soit par la discrétion, les règles imposés, ou le partie ''brutal'', j'aime tout dans le système mafieux. J'ai regarder une bonne dizaine de reportage et je suis très bien callé dans ce RP là, étant d'ailleurs l'un de mes premiers type de RolePlay à avoir pratiqué. Les gangs pour moi, ils cherchent trop l'action ou parlent en franglais et ça m'a vite énervé. Je compte décidement arrêter définitivement donc le RP gangster. Concernant le légal, les autres RP ne m'intéressent pas trop, le RP LSPD cherche aussi trop l'action, et puis au bout d'un moment répéter les mêmes scènes ça deviens agaçant tandis que dans le Role Play mafieux, tout peut se rénouveller. Il suffit juste de bonnes idées et de quelqu'un pour les mener à bien, et je me propose pour cette fonction.

Disponibilités :

Hors vacances, je suis disponible le lundi et mardi de 17 heures à 21 heures, ainsi que le jeudi. Le vendredi je suis dispo 1/2 de 13 heures à 04h00, l'autre semaine de 17 heures à 04h00. En ce qui concerne le mercredi, je suis disponible de 13 heures à 21 heures, le samedi de 12 heures à 04h00, et pour finir le dimanche de 12 heures à 21 heures. Pour ce qui est des vacances, minimum 15 heures par jours. Et oui, je suis un jeune geek :p.

IC -

Prénom : Giuseppe.
Nom : Moretti.
Date de naissance : 13 juin 1950.
Lieu de naissance : Italie, Florence.
Ville habité : Los Santos.
Origine : Italo-Américain.

HISTOIRE -

13 juin 1950. Une date que les journalistes garderont dans leurs mémoires. C'est la naissance de Giuseppe Moretti, fils de Francesco Moretti, célèbre parrain de la Corleone au service du Capo di Tutti, Antonio Giordano. Cette enfant avait tout pour lui. La richesse, des études déjà toutes prêtes, des contacts, limousines à son service. Cependant, il manquait quelque chose au petit bonhomme. Un père, pouvant donner son affection à sa famille.

C'est alors qu'un jour, en 1962, Giuseppe, espionnant son père entendu une conversation discrète parlant d'une mafia dites Corleone, et de ses futurs actions.
L'enfant, choquer par les actions de son père, apprenant que celui-ci avait tuer le père de l'un de ses meilleurs ami, commença à se droguer pour oublier ce
que son père avait pût faire. Mais, comme tout le monde le sais, la drogue n'apporte rien de bon.

Les semaines suivante, le jeune homme tabassa un lycéen de 15 ans alors que celui-ci n'avait que 12 ans, jusqu'à la mort pour lui avoir demander son âge en rigolant.

Au vu de sa violence, son destin était déjà tracé noir sur blanc. Il était destiné à rentrer dans la mafia et monter les échelons.

Mais, un jour, alors que Giuseppe n'en savait plus que son père ne le pensait, celui-ci lui fît part de tous ses trafics, et lui proposa de monter directement en tant que consiglière dans la mafia à un jeune âge. Son père, étant nerveux ce jour là, il n'essaya pas de dire non, et accepta.

Plusieurs mois après, le bras droit de Francesco s'était pris une balle dans la tête, et le jeune homme dût le remplacer.
Mais, au fil et à mesure du temps, Francesco se fît pervertie par l'argent et n'avait qu'une motivation dans la vie : s'en faire.

Cependant, un jour, la première fois depuis une 50aine d'année, les Conseillers, Bras Droits, Parrains et le Capo di Tutti firent une réunion ensemble
dans un endroit privé. Ce n'était sûrement pas pour rien, si le Capo di Tutti c'était déplacé. Apparement, il y avait une taupe dans la mafia.
Mais, il n'eut pas le temps de finir ses dires que la police arriva, défonça la porte puis braqua tout le monde. Il y avait deux gardes dans la salle de réunion,
ils sortirent leurs armes et tirrèrent, puis, partant en fusillade, Francesco, deux autres Parrains ainsi que le Capo di Tutti mourrèrent.

Giuseppe devait reprendre le flambeau, en tant que Parrain. Mais, le Capo di Tutti étant mort, il faillait bien sûr des élections...
Au vu du pouvoir supérieur de son père dans la mafia en tant que Parrain, c'est le jeune homme qui fût choisi.

Alors, il pris sa première décision en tant que Capo di Tutti.
Déménager dans l'état de San Andreas pour élargir la mafia,
étant donner que l'Italie devenait trop dangereux pour la Corleone.

ACTIVITES -

1 - Deal d'arme.

2 - Deal de drogue.

3 - Proxénétisme.

4 - Arnaque de toutes sortes. (vol de clef, pari faux, etc...)

5 - Fabrication de faux papiers officiels. (permi, carte d'identité, carte de séjour...)

6 - Corruption de personnes avec un certain pouvoir politique ou autre.

7 - Meurtres sous contrat ou de personnes nuisant fortement à la mafia.

8 - Kidnapping sous rançon ou racket mensuel d'une même personne.

9 - Imposition de taxes dans certains quartiers.

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cordo_hawkins

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: Demande d'obtention de la famille Corleone. Répondre en citant

Bon , je ne suis pas sur un forum pour critiquer habituellement , mais tout pousse à croire que je fais une exception à la règle pour toi . Tu t'amuses à critiquer tout le monde , d'accord on a la liberté d'expression alors laisse moi te dire quelques mots ! FOU LE CAMP si t'es pas content ... Ah et dans un vrai CV , les photos sont interdits , si tu veux être pointilleux alors allons-y ! J'ai lu quelques lignes de ton histoire ... On écrit cinquantaine et pas "50aine" . Oh 2 ans de RP ? j'en ai autant mais mes 2 ans date d'il y a 4 ans . Tu n'as pas connu Censuré le plus gros serveur RP français qui est mort maintenant . Bref ces quelques lignes sont la pour te dire que tu n'es pas admins , tu n'as pas le droit de répondre aux candidatures même si moi je l'ai fait c'était juste pour t'expliquer un peu la vie ! Car a 12 ans à part faire le petit caïd , on n'y connait rien ! Mais strictement RIEN !
Kimucci

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: Demande d'obtention de la famille Corleone. Répondre en citant

Cordo c'est juste un gamin de 12ans qui se la prend, il est derrière son pc..............Bref je l'ai dis je t'invite a faire une scène Rp correcte au lieu  de rester ici a dire des conneries. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: Demande d'obtention de la famille Corleone.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Chefs de Faction -> Demandes d'obtention de faction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006