Miami City Index du Forum
Miami City
Un Vrai Moment Rôleplay

Miami City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'obtention de la famille Corleone. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miami City Index du Forum -> Communauté -> Joueurs - Chefs de Faction -> Demandes d'obtention de faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sly

Masculin
Prénom Nom IG: Giuseppe Moretti

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:27 (2012)    Sujet du message: Demande d'obtention de la famille Corleone. Répondre en citant

OOC -

Prénom : Dylan.
Expérience dans le RolePlay :

Je joue à GTA San Andreas depuis actuellement 2 ans. J'ai fait plusieurs grands serveurs comme Street Kings, San Andreas Role Play, CeMondeLeVotre, LeRolePlay et d'autres, cependant je ne trouve pas réellement mon bonheur sur ceux-ci au vu de l'action qui est chercher dessus. On ne peut pas passer une journée sans avoir des problèmes avec la justice ou autre, pourtant IRL je n'en ai jamais eu moi en 12 ans. Sur ce serveur, je pense que ça va changer. Il ne fait pas serveur de kikoolol ne sachant pas écrire alors je suis intéressé par un poste de chef.

Motivations :